Jennifer Lopez défend les Portoricains contre Donald Trump… Le père de Beyoncé dénonce un « mensonge »…
1 novembre 2024
Young Thug est libéré de prison
Après avoir passé plus de 900 jours derrière les barreaux pour trois chefs d’accusation de racket et d’activités de gangs, Young Thug a été libéré hier, comme le rapporte la BBC. Il a fallu que le rappeur américain, arrêté en mai 2022 dans l’État de Géorgie, plaide coupable pour arriver à cette conclusion.
La star de 33 ans, de son vrai nom Jeffery Williams, a entamé une période de probation de 15 ans à Atlanta après avoir déclaré au tribunal qu’il assumait « l’entière responsabilité » de ses crimes. Dans le cadre de l’accord trouvé avec la justice, Young Thug a toujours été condamné à effectuer 100 heures de travaux d’intérêt général et à respecter plusieurs règles de bonne conduite.
Jennifer Lopez soutient les Portoricains humiliés par le soutien de Donald Trump
Le père de Beyoncé la défend contre les « mensonges » de Donald Trump
Mathew Knowles part sauver sa fille ! Le père de Beyoncé a accusé Donald Trump de « mentir » en affirmant mercredi, lors d’un rassemblement dans le Wisconsin, que la chanteuse avait été « huée » la semaine dernière après un rassemblement au Texas de son adversaire démocrate à la présidentielle, Kamala Harris.
Le candidat républicain a affirmé que le public était déçu que la star n’ait pas chanté ce soir-là. « Je peux affirmer sans équivoque que personne n’a hué », a déclaré Mathew Knowles à TMZ.
Et le père de l’interprète Fou d’amour sait certainement de quoi il parle, puisqu’il était dans la foule à ce moment-là. « C’est un mensonge ! » Chacun a le droit d’avoir son propre point de vue, mais il n’a pas le droit de mentir. »