Jennifer Lopez aperçue dans la villa de Ben Affleck
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jennifer Lopez aperçue dans la villa de Ben Affleck

Jennifer Lopez aperçue dans la villa de Ben Affleck

Alors que les médias Personnes Après avoir révélé il y a quelques semaines une information majeure selon laquelle le couple Jennifer Lopez et Ben Affleck ne s’étaient pas vus « depuis des semaines » et qu’ils vivaient « séparément », un autre rebondissement est venu bouleverser l’actualité du couple.

Comme le rapportent les médias américains, l’actrice américaine et chanteuse internationale a été aperçue le 11 août dans la villa de Brentwood de son mari, Ben Affleck.

Jennifer Lopez, toujours proche des enfants de Ben Affleck

Plus tôt dans la journée, cette dernière avait accompagné le fils de 12 ans de l’acteur dans un centre commercial. Selon une source proche de la star, malgré son mariage compliqué avec Ben Affleck, Jennifer Lopez se soucierait beaucoup des enfants de son mari : « Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas avec Ben qu’elle ne se soucie pas de ses enfants. Elle l’a toujours fait. Elle a passé des mois à chercher la maison parfaite pour leur famille recomposée l’année dernière. Maintenant qu’elle est de retour à Los Angeles, elle veut passer du temps de qualité avec eux avant que l’école ne reprenne et que Violet ne parte à l’université. »a déclaré une source proche de la star.

Un couple qui a tout essayé

Même si le couple semble toujours proche, leur histoire serait bel et bien terminée. Les médias TMZ Il y a quelques semaines, Ben Affleck avait quitté la maison commune du couple, avant qu’elle ne soit mise en vente. Le couple vivrait désormais séparément et préparerait les papiers du divorce. Une source a déclaré Personnesil y a quelques jours, que le duo essayait de se reconstruire, séparément : «Ils déménagent séparément. Jennifer essaie de trouver un nouveau foyer pour recommencer sa vie. Compte tenu de tout ce qui se passe, Jennifer passe un bon été. Elle a pu se concentrer sur la suite. Elle a apprécié passer du temps avec ses enfants, sa famille et ses amis.

Après un voyage en Europe, Jennifer Lopez a passé un week-end dans les Hamptons, entourée de ses amis, loin de son futur ex-mari, Ben Affleck. Alors que le couple s’était fiancé dans les années 2000, avant de faire un retour heureux en 2020, puis de se marier en 2022, il semblerait que leur histoire s’essouffle désormais.

Quitter la version mobile