Jennifer Lopez annule sa tournée pour « être avec sa famille » au milieu des rumeurs de divorce de Ben Affleck
Jennifer Lopez a annulé sa prochaine tournée au milieu des rumeurs de rupture avec son mari Ben Affleck.
Le promoteur de la tournée, LiveNation, a déclaré qu’elle avait été annulée parce que la mère de deux enfants « prenait du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches ».
« J’ai complètement mal au cœur et je suis dévasté de t’avoir laissé tomber. Sachez que je ne ferais pas ça si je ne pensais pas que c’était absolument nécessaire,« , a partagé la femme de 54 ans avec ses fans dans sa newsletter OnTheJLo.
Elle a poursuivi: « Je vous promets que je me rattraperai et que nous serons à nouveau tous ensemble. Je vous aime tous tellement. Jusqu’à la prochaine fois. »
La tournée était en soutien à son dernier album studio C’est moi maintenant qui est sorti en février. Il devait se dérouler de juin à août.
Ticketmaster remboursera automatiquement les fans qui ont acheté leurs billets via le site Web. Les fans qui ont acheté via des sites de revente tiers devront se rendre au point d’achat pour plus de détails.
L’actrice fait actuellement la promotion de son nouveau film Netflix Atlas; au cours des deux dernières années, elle a également présenté des films en avant-première Tsa mère, mariage au fusil de chasse, épouse-moi, et son documentaire Mi-temps, à propos de sa performance au Super Bowl avec Shakira.
Mais elle a dit à AP au Atlas première que « la vérité est qu’au cours des dernières années, j’ai essayé de ralentir davantage et de rester davantage à la maison ».
Alors que Jennifer et Ben font face à des spéculations publiques continues sur le statut de leur mariage alors que les deux hommes vivent séparément alors qu’ils travaillent sur leur mariage, ils ont tous deux été photographiés séparément portant leurs alliances récemment.
Ben et Jen ont été photographiés ensemble le 30 mai 2024 pour la première fois depuis des semaines, photographiés à Los Angeles alors qu’ils se rendaient à une soirée de remise des diplômes pour Ben et la fille de son ex-femme Jennifer Garner, Violet, qui a récemment obtenu son diplôme d’études secondaires.
Ben portait un blazer gris avec un pantalon et une chemise boutonnée blanche, portant un panier en osier avec un emballage cadeau rose à l’intérieur, probablement un gros cadeau pour Violet, tandis que Jennifer portait une robe longue à fleurs plongeante avec des lunettes de soleil surdimensionnées.
Plus tard dans la journée, ils ont également été photographiés marchant main dans la main en quittant la cérémonie de remise des diplômes.
La paire, connu des fans sous le nom de Bennifer, Ils sont sortis ensemble pour la première fois en 2002 et se sont fiancés jusqu’en 2003. Ils ont ensuite épousé d’autres partenaires, JLo avec le chanteur Marc Anthony et Ben avec l’actrice Jennifer Garner, et ont accueilli leurs propres enfants, avant de raviver leur romance en 2021 et de se marier en 2022.
Ben révélé dans le documentaire de sa femme de 2024 La plus grande histoire d’amour jamais racontée qu’il voulait garder leur relation privée.
« En me remettant ensemble, j’ai dit : ‘Écoutez, l’une des choses que je ne veux pas, c’est une relation sur les réseaux sociaux' », a déclaré Ben, s’ouvrant sur leurs différences.
« Et puis j’ai en quelque sorte réalisé que ce n’était pas une chose juste de demander. C’est un peu comme si vous alliez épouser un capitaine de bateau et que vous disiez : ‘Eh bien, je n’aime pas l’eau.’ Nous ne sommes que deux personnes avec des approches différentes qui essaient d’apprendre à faire des compromis. »
News Source : www.hellomagazine.com