Quelques jours seulement après avoir fêté ses 55 ans avec un La Chronique des BridgertonPour son anniversaire à thème dans les Hamptons, Jennifer Lopez a troqué ses vêtements de style Régence contre des basiques de la mode de la génération Z. Alors que la chanteuse de « On the Floor » revenait à New York, elle a renoué avec l’esthétique de la Grosse Pomme en portant un jean extrêmement ample et une paire de chaussures de tennis blanches.
La chanteuse aux multiples facettes, qui a passé l’été à Hamptons malgré les rumeurs de tensions dans son mariage avec Ben Affleck, a opté pour des tenues d’été féminines et décontractées pendant son séjour à New York. Cependant, samedi matin, elle est revenue aux basiques de la puissance de la grande ville, en sortant à New York vêtue d’un blazer bleu et gris à chevrons avec un jean ultra large. Lopez a associé la veste croisée à un t-shirt blanc uni et à la pièce en jean adorée de la génération Z, qui présentait des jambes volumineuses, une taille basse et des boutons sur le devant. Elle a accessoirisé sa tenue avec un sac nude carré, des baskets blanches confortables, une grande paire de créoles argentées et des lunettes de soleil aviateur teintées de jaune.
La star de « Love Don’t Cost a Thing », tout sourire en quittant son hôtel, a battu le pas de la matinée avec un café dans la main droite, un chignon décontracté et un maquillage simple et éclatant. Même si Lopez n’a pas fêté son 55e anniversaire avec Affleck dans les Hamptons, on pouvait la voir arborant ses alliances.
Il semblerait que la star se tourne vers la tendance du jean baggy, puisqu’elle arborait déjà un look jambes larges la veille lors d’une sortie à Soho. Lopez a fait ses débuts avec un autre combo jean et blazer, optant cette fois pour une veste blanche avec des découpes sur les manches. Elle a porté le blazer blanc ouvert pour mettre en valeur un crop top blanc en dessous et son jean taille haute oversize. Des talons hauts blancs, de grandes créoles argentées, des aviateurs teintés et un chignon de ballerine élégant ont donné à la tenue une touche J.Lo.
Entertainment