Jennifer Lawrence, robe dos nu et fente à New York
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jennifer Lawrence, robe dos nu et fente à New York

Jennifer Lawrence, robe dos nu et fente à New York

Elle a illuminé le tapis rouge. Samedi 11 mai 2024, Jennifer Lawrence a fait une apparition remarquée aux GLAAD Media Awards, au Midtown Hilton Hotel de New York, dans une robe noire aux lignes rétro, fendue et dos nu. Pour accentuer le style vintage, elle a coiffé ses longs cheveux blonds sur le côté, à la manière des années 1950.

Dans un tout autre style, Uma Thurman a foulé le tapis rouge dans une robe blanche à froufrous, style flamenco, avec un chignon ballerine. Robe arborant l’arc-en-ciel LGBTQ+. Dans le thème de la soirée depuis les GLAAD Media Awards récompensent des personnalités qui œuvrent pour la visibilité des personnes du milieu dans les médias.

La suite après cette annonce

Le discours engagé de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence était là pour remettre un prix à «(son) musicien préféré et grand ami Orville Peck». Lors de son discours, l’actrice américaine a évoqué son amour pour la communauté gay, racontant qu’elle était tombée amoureuse d’un ami gay et que ses tentatives de flirt n’avaient pas fonctionné. Plus sérieusement, elle a parlé des droits LGBTQ+.

La suite après cette annonce

« Les thérapies de conversion ne fonctionnent pas », a déclaré Jennifer Lawrence, avant d’interpeller l’ancien vice-président des États-Unis : « M’entendez-vous, Mike Pence ? J’ai dit que la thérapie de conversion n’était pas réelle, même si vous pensez qu’elle a fonctionné sur vous.  » C’est dit.

Quitter la version mobile