Divertissement

Jennifer Garner se sentait comme un « pion » dans le mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez

Une source a déclaré au magazine Courrier quotidien Mercredi 1er août, l’ex-femme de l’acteur se sentait « comme un pion » au milieu des tensions entre les Bennifer.

Elle a le sentiment d’avoir été utilisée comme un « pion ». Jennifer Garner a tenté en vain de jouer les médiatrices dans la liaison de son ex Ben Affleck avec Jennifer Lopez. Après des mois de spéculation, Jennifer Lopez a déposé mardi 20 août une demande de divorce devant un tribunal de Los Angeles. Souvent utilisée comme messagère dans le conflit entre son ex-mari et le chanteur, Jennifer Garner aurait alors adopté le rôle de « conseillère conjugale » pour le couple en difficulté, un rôle qui n’a visiblement pas fonctionné.

Selon l’une des sources rapportées exclusivement au magazine, Courrier quotidien : « Jennifer Garner se sent légèrement utilisée comme un pion dans la tentative de JLo de réparer son mariage. » Avant de préciser : « Elle ne croit pas que ce soit intentionnel. » Les proches de l’actrice estiment, toujours selon le Courrier quotidien, que ce dernier avait été « contraint de « jouer le rôle de médiateur » pour aider le couple à résoudre leurs problèmes d’une manière qui n’aurait pas d’impact sur la sobriété d’Affleck ».

Médiatrice malgré elle

« Quand Jen a réalisé que le mariage de son ex-mari avait dépassé le point de non-retour, sa seule préoccupation était le bien-être et la sobriété de Ben », a déclaré une source au magazine britannique. « Elle a été placée entre les deux et ses amis pensent, quelle que soit la façon dont on regarde la situation, que l’ex-femme d’un homme ne devrait jamais avoir à négocier un divorce avec sa nouvelle épouse. »

L’ex-femme d’un homme ne devrait jamais avoir à négocier un divorce avec sa nouvelle épouse.

Plus tôt cet été, le Courrier quotidien L’actrice de 52 ans a révélé que Jennifer Garner avait « pris la décision consciente de s’éloigner du « cirque » entourant Affleck et Lopez parce que la situation avait fait remonter des souvenirs « douloureux » à l’actrice. » L’actrice de 52 ans se concentre désormais principalement sur la coparentalité et le soutien à Ben Affleck, qui lutte contre l’alcoolisme et la dépendance au jeu depuis des décennies.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page