Divertissement

Jennifer Garner s’adresse sincèrement aux enseignants des enfants après l’obtention du diplôme de sa fille Violet et de son fils Samuel

Jennifer Garner rend hommage aux enseignants de ses enfants après l’année scolaire.

Ces dernières semaines ont été très chargées et émouvantes pour l’homme de 52 ans. Oui jour actrice après sa fille Violet18 ans, diplômé du secondaire et fils Samuel, 12 ans, diplômé de l’école primaire. (Jennifer actions Violet et Samuelavec Séraphina15 ans, avec son ex-mari Ben Affleck.)

Suite à la remise des diplômes, Jennifer s’est rendue sur Instagram pour rendre un hommage touchant aux professeurs de ses enfants pour tout leur soutien au fil des années.

Continuez à lire pour en savoir plus…« Très chers professeurs, Merci de prendre soin de mes enfants avec moi, d’attacher leurs chaussures et de leur tenir la main. Merci d’avoir discipline mes enfants quand ils en avaient besoin et d’avoir offert plus de câlins que certains enfants n’en reçoivent dans leur vie. Jennifer a écrit. « Merci pour tout le travail acharné nécessaire pour avoir des attentes élevées, pour vous attacher et leur apprendre l’inconfort et la joie de tolérer la frustration pour un plus grand bien. »

« Merci d’avoir choisi d’étudier et de devenir éducateur et d’avoir fait votre travail de tout votre cœur » Jennifer a continué. « Je suis sûr que les exigences et les frustrations de la salle de classe peuvent obscurcir la mission qui se cache derrière votre place en classe, mais qu’y a-t-il de plus noble que d’enseigner aux enfants – pas grand-chose, pour autant que je sache.

Elle a ajouté : « Merci d’être un refuge pour ma famille ; le monde est beaucoup pour tout le monde et tant d’enfants sont aux prises avec de réelles pertes et difficultés qu’il semble égoïste de vouloir plus pour des enfants qui ont tant. Mais je voulais que mes trois enfants disposent d’un espace sûr où ils pourraient se concentrer sur leur petite enfance et où l’éducation et le caractère seraient prioritaires.

« Ce que je ne voulais pas : des professeurs prêts à se déguiser sur un thème pour Halloween, à attendre avec impatience Zero le héros, à choisir le livre/projet scientifique/chanson espagnole parfait, à voyager avec quarante enfants, jouer au hockey au déjeuner, passer des mois à travailler sur une foire d’art ou une performance ou l’incroyable exploit de remplir un globe avec ses pays et ses capitales,  » Jennifer a écrit.

Elle a conclu : « Merci pour ces belles treize années. Je ne peux pas imaginer que notre famille atterrisse ailleurs. Avec un profond respect et une gratitude infinie, Jen.

Dans la légende du post, Jennifer a écrit : « Un peu de gratitude pour notre merveilleuse école primaire familiale au bout de 13 années ensemble s’applique à tous les éducateurs : merci de faire ce que vous faites. ♥️ Et félicitations à toutes les mamans avec des enfants qui passent d’une phase à l’autre. ♥️♥️”

Dans une interview de l’année dernière, Jennifer a expliqué pourquoi ses enfants « n’aiment pas » la regarder jouer.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page