Jennifer Garner révèle son entraînement intense pour Elektra
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jennifer Garner révèle son entraînement intense pour Elektra

Jennifer Garner révèle son entraînement intense pour Elektra

Jennifer Garner a partagé la routine d’entraînement intense qu’elle a suivie pour reprendre son rôle d’Elektra dans « Deadpool & Wolverine ». La routine comprenait de la boxe, du maniement de l’épée et de l’aviron.

Pas de répit pour les héros. Jennifer Garner, 52 ans, a dû se mettre en mode Marvel pour son apparition dans « Deadpool & Wolverine » où elle a repris son rôle d’Elektra, l’assassin armé de Saitama. L’actrice a dévoilé sa routine d’entraînement dans une vidéo publiée sur Instagram lundi.

La routine comprenait la manipulation d’armes, mais aussi l’aérobic, la natation, la boxe, l’haltérophilie, la course à pied, le saut à la corde et l’aviron.

« En plus d’essayer de convaincre les amis de mes enfants d’âge préscolaire que j’étais secrètement une ninja, je n’avais pas pris les sais d’Elektra depuis 2004 ; j’étais en forme, mais pas en forme comme @marvel », a-t-elle écrit. « Alors que ce rêve impossible devenait réalité, mon meilleur ami et doublure cascade originale @shaunaduggins et moi avons intensifié notre entraînement (…) Boxe 3 fois par semaine. Nous avons passé un #SuperHeroSummer ici, en balançant les sais dans le jardin et en riant de nos vieux corps endoloris. »

Jennifer Garner a joué Elektra dans le film de Ben Affleck « Daredevil » en 2003 et dans son propre spin-off « Elektra » en 2005. Son retour est l’un des caméos de « Deadpool & Wolverine ». Garner a révélé que Ryan Reynolds et le réalisateur Shawn Levy lui avaient initialement proposé le rôle alors qu’ils travaillaient ensemble sur le film « The Adam Project » de 2022.

« Je me souviens quand Shawn Levy et Ryan Reynolds ont eu l’idée qu’Elektra Natchios soit dans Deadpool 3 – nous étions sur le tournage de ‘The Adam Project’ et ils avaient ce regard qui peut communiquer une idée, 20 pages de dialogue, des codes nucléaires – il y a un destin artistique fou entre ces deux-là », a écrit l’actrice sur Instagram.

Quitter la version mobile