Jennifer Garner publie un message émouvant à propos de ses enfants alors que la famille entame un nouveau chapitre
Jennifer Garner est incroyablement privée en ce qui concerne sa vie personnelle, mais cette semaine, la star hollywoodienne a donné un rare aperçu des liens forts qui unissent sa famille.
Le 13 En cours 30 L’actrice s’est rendue sur Instagram jeudi alors qu’elle marquait la fin émouvante d’une époque impliquant ses trois enfants, Violet, 18 ans, Fin, 15 ans et Samuel, 12 ans, qu’elle partage avec son ex-mari Ben Affleck.
La maman adorée a partagé une lettre qui vient du cœur, qu’elle avait écrite aux professeurs de Samuel, suite à son départ du collège.
Comme Samuel est le plus jeune enfant, aucun enfant ne fréquentera l’école, qui s’est également occupée de Violet et Fin pendant leurs jeunes années.
Clairement émue par cette transition, Jennifer a écrit : « Chers enseignants. Merci de prendre soin de mes enfants avec moi, d’attacher leurs chaussures et de leur tenir la main.
« Merci d’avoir discipline mes enfants quand ils en avaient besoin et d’avoir offert plus de câlins que certains enfants n’en reçoivent dans leur vie. Merci pour tout le travail acharné qui consiste à avoir des attentes élevées, à vous attacher et à leur apprendre l’inconfort et joie de tolérer la frustration pour un plus grand bien.
« Merci d’avoir choisi d’étudier et de devenir éducateur et d’avoir fait votre travail de tout votre cœur. Je suis sûr que les exigences et les frustrations de la salle de classe peuvent obscurcir la mission qui se cache derrière votre place en classe, mais quoi de plus noble que d’enseigner aux enfants – pas beaucoup, à ma connaissance.
« Merci d’être un refuge pour ma famille. Le monde est beaucoup pour tout le monde et tant d’enfants luttent contre de réelles pertes et difficultés qu’il semble égoïste de vouloir plus pour des enfants qui ont tant. Mais je voulais que mes trois aient un espace sûr où ils pouvaient se concentrer sur les affaires d’être petits, et où l’éducation et le caractère étaient prioritaires.
« Ce que je ne voulais pas : des professeurs prêts à se déguiser sur un thème pour Halloween, à attendre avec impatience Zero le héros, à choisir le livre/projet scientifique/chanson espagnole parfait, à voyager avec quarante enfants, jouer au hockey au déjeuner, passer des mois à travailler pour une foire d’art ou un spectacle ou l’incroyable exploit de remplir un globe avec ses pays et ses capitales.
« Merci pour ces belles treize années. Je ne peux pas imaginer que notre famille atterrisse ailleurs. Avec un profond respect et une gratitude infinie, Jen. »
En légende, Jennifer a ensuite écrit : « Un peu de gratitude pour notre merveilleuse école primaire familiale au bout de 13 ans ensemble s’applique à tous les éducateurs : merci de faire ce que vous faites. Et félicitations à toutes les mamans avec des enfants qui déménagent de une phase à l’autre. »
Pour marquer la fin d’une époque, Jennifer et Ben ont organisé une soirée de remise des diplômes pour Samuel plus tôt cette semaine, à laquelle ont également participé Jennifer Lopez et ses jumeaux, Emme et Max.
L’ancien couple marquera également un autre changement émotionnel en septembre, lorsque sa fille aînée, Violet, déménagera pour aller à l’université.
News Source : www.hellomagazine.com