Jennifer Esposito réalisera « Shake », un drame policier centré sur les femmes
EXCLUSIF: Dans la foulée de ses débuts en tant que réalisatrice et scénariste avec Nouvelles tueries, L’actrice, réalisatrice et productrice Jennifer Esposito, lauréate d’un SAG Award, a signé pour réaliser Secouerécrit par Ryan Bianca (À Leslie).
Shake n’était personne lorsqu’elle s’est fait un nom à Philadelphie. Ce nom était celui de la dame du chef de la mafia. Cela apportait de l’argent, du pouvoir et du respect. Puis la vie est allée en enfer et elle a disparu. Vingt ans plus tard, elle est de retour. Mais lorsqu’elle revient dans le monde qu’elle a contribué à construire, cela n’a rien à voir avec elle. Elle revient donc à son point de départ : personne. Mais cette fois, Shake ne va nulle part et vise à naviguer dans un monde sombre et violent dirigé par des hommes, alors qu’elle se bat pour obtenir ce qui lui est dû.
Le film se déroule dans un monde similaire à celui Nouvelles victimes s’inspire des drames policiers des années 70 axés sur les personnages, comme Le meurtre d’un bookmaker chinois et La connexion française ainsi que des thrillers récents comme Conduire et Pierres précieuses non taillées. Secouer est produit par Kelsey Law (Clair de Lune) et John Finemore de Lost City (Observateur), avec James Hoppe de Lost City comme producteur exécutif, et Arlie Day et Mike Page comme coproducteurs.
Esposito a réalisé, écrit et joué dans Nouvelles victimes, qui s’ouvre vendredi et a été présenté en première au Tribeca Festival de l’année dernière. Elle est représentée par Echo Lake Entertainment, WME et 42West.
News Source : deadline.com