Jennifer Esposito dit que le producteur « Weinstein-Esque » a « tué » sa carrière
Alors qu’elle fait ses débuts en tant que réalisatrice, Jennifer Esposito a récemment réfléchi à la manière dont son début de carrière a été impacté par un producteur « à la Harvey Weinstein ».
Le Nouvelles victimes L’écrivain et réalisateur a rappelé la « période vraiment douloureuse » de sa vie, lorsque le producteur l’a fait licencier « sans raison » et a ensuite menti sur son comportement sur le plateau, disant aux autres de ne pas travailler avec elle.
« Il avait littéralement le pouvoir et il l’a utilisé pour mettre complètement fin à la carrière d’une jeune fille de 26 ans », a déclaré Esposito à l’occasion de la conférence de presse. Elle pivote podcast. « C’était un producteur notoire et brutal, une personne du type Harvey Weinstein. »
Elle se souvient : « Alors, il m’a viré sans raison. Il voulait quelqu’un d’autre et il l’a eu. Mais ensuite, tous ceux qui appelaient et disaient : « Hé, je veux l’embaucher », il disait : « Ne l’engagez pas ». Il a dit que j’étais toxicomane et que je m’étais enfermé dans une caravane – ce n’est jamais arrivé.
Esposito a déclaré que son agence l’avait également abandonnée en raison des retombées. « J’ai été transféré par hasard vers le bureau de l’assistant, puis (poussé) par la porte, et je n’ai pas pu trouver de travail. Je n’ai pas eu d’agent ni de manager pendant deux ans et demi », a-t-elle déclaré.
Même si elle n’a pas nommé le producteur ou le projet dont elle a été renvoyée, Esposito a déclaré que « ce fut une période vraiment très douloureuse » pour elle, ajoutant: « Parce que ce gamin qui servait à table et ce gamin qui avait ces rêves depuis qu’elle était un bébé, il l’a littéralement pris parce qu’il le pouvait et l’a tué.
Esposito barre et joue dans Nouvelles victimes dans le rôle de Francine, l’épouse d’un chef du crime organisé dans les années 1980 à New York. Le film marque également la première fois qu’elle écrit et réalise un film.
« Je sais pertinemment que si cela ne s’était pas produit avec ce producteur et que mon chemin avait été plus facile, je n’aurais jamais écrit et réalisé ce que je viens de faire », a déclaré Esposito sur She Pivots. « Nouvelles victimesle film, était destiné au gamin de 26 ans qui a été massacré.
Maintenant à l’affiche au cinéma, Nouvelles victimes donne vie à Staten Island de la fin des années 1980 à travers le prisme de Rose Larusso (Emily Bader), une jeune fille curieuse qui découvre que son père (Domenick Lombardozzi) est un chef de file émergent de la mafia. Le désir croissant de Rose de se libérer du chemin tracé devant elle menace bientôt son existence et l’éloigne de ses alliées les plus proches : sa mère Francine (Esposito), sa sœur Connie (Odessa A’zion) et sa tante Christine (Annabella Sciorra).
News Source : deadline.com