Jennifer Aniston a avoué les inconvénients de travailler à Hollywood en déclarant à quel point il était inconfortable d’embrasser des gens qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant lors d’auditions. « Quand vous êtes dans une salle d’audition, vous êtes déjà désavantagé. Peut-être que vous auriez une alchimie avec cette personne si vous étiez dans un environnement différent, et non pas du genre « Créez une alchimie ». Prêt? Aller! » a partagé l’actrice de 55 ans lors d’une table ronde avec Le journaliste hollywoodien.
L’ancien Famis La star a suggéré comment la situation pourrait être améliorée si les directeurs de casting réduisaient le prix en ajoutant de la musique. «Je suis un mauvais auditionneur, je l’ai toujours été. J’ai été serveuse pendant des heures avant de pouvoir enfin obtenir quelque chose, qui était une publicité pour Bob’s Big Boy. Donc, si vous êtes un auditeur nerveux au début, puis dire : « Maintenant, embrassons-nous avec un parfait inconnu », c’est très inconfortable », a-t-elle déclaré.
Aux côtés de ses collègues stars d’Hollywood Sofia Vergara, Brie Larson, Nicole Kidman, Jodie Fosteret Naomi Watts, Jennifer a parlé de son travail dans le genre dramatique et de la façon dont elle essaie d’éliminer le personnage qu’elle incarne une fois le tournage terminé.
« Je ne vis pas selon mon personnage, ce que certaines personnes font, je le sais. Je choisis de m’en débarrasser le plus vite possible. Et puis je dis généralement, quand j’ai fini (la saison), « J’ai besoin d’une comédie maintenant », a déclaré le Allez-y actrice.
En dehors de cela, Jen a également partagé qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait lorsqu’il s’agissait d’agir. « J’allais juste dire, chaque fois que je vais au travail, même lorsque je commence la prochaine saison de L’émission du matin, je penserai : « Je ne sais pas comment faire ça ». C’est comme si je n’avais absolument aucun souvenir de la façon d’être acteur », a-t-elle partagé.
Jennifer a ajouté à quel point il est important d’avoir un système de soutien au sein de l’industrie, dans lequel elle a ensuite remercié Nicole pour avoir apporté ce soutien. « Quand nous avons fait ce film en Hawaii (2011 Allez-y), vous m’avez aidé dans beaucoup de choses difficiles que je traversais. Le simple fait d’avoir cette communauté est très utile », a-t-elle déclaré.
News Source : hollywoodlife.com