Jennifer Aniston montre son physique incroyable dans une robe rouge moulante
Jennifer Aniston a volé la vedette lors de l’événement Emmy FYC pour son drame à succès L’émission du matin le dimanche.
L’ancienne élève de Friends, âgée de 55 ans, qui incarne le présentateur de télévision Alex Levy dans la série Apple TV+, était incroyable dans une robe sans manches chic à son arrivée aux studios Paramount à Los Angeles.
La star rayonnait de charme dans un numéro rouge profond orné d’un motif floral, accentué par un pendentif rubis assorti ornant son décolleté.
Complétant le look avec une paire de talons hauts rouges, Jennifer a gardé ses mèches blondes sable coiffées jusqu’aux épaules et lâches.
Le lauréat d’un Emmy a dirigé une cavalcade de stars lors de l’événement sur le tapis rouge, dont ses camarades Jon Hamm, Billy Crudup et Mark Duplass.
Sa sortie intervient après que la star de The Morning Show s’est ouverte au Hollywood Reporter cette semaine dans une interview de stars mettant en vedette d’autres stars, dont Naomi Watts, Jodie Foster, Nicole Kidman, Sofia Vergara, Brie Larson et Anna Sawai.
Au sujet de la ménopause, abordé par Naomi, Jennifer a admis qu’il aurait été bien d’avoir des informations supplémentaires sur ce à quoi s’attendre avant de s’en occuper elle-même.
Elle a dit : « Cela nous ramène à : ‘À quoi votre ancien moi aurait-il aimé que quelqu’un vous prépare ?’ Cela aurait été une bonne information parce que vous abordez le sujet aveuglément, par exemple, un extraterrestre s’empare de votre corps et cela n’a aucun sens dans votre vie et dans votre travail.
Elle a ajouté : « Et tout dépend du moment où ta mère a vécu ça, ce que je ne savais pas. Et ça aide d’avoir cette information. OK, ne parlons pas de ça… »
Jennifer a également parlé de sa carrière dans le chat étoilé, révélant qu’il y avait une chose qu’elle ne ferait jamais lors d’une audition, et c’est s’embrasser avec qui que ce soit pendant une lecture de chimie. Elle a dit : « On ne m’a pas dit que vous deviez vous allonger et (simuler)… Et si on me le demandait, je ne le ferais jamais. »
Jennifer a eu une carrière incroyable qui s’étend sur plusieurs décennies et est non seulement une actrice primée, mais elle a également fait sa marque dans l’industrie de la beauté avec sa ligne de soins capillaires LolaVie, qui se targue d’utiliser des ingrédients d’origine naturelle et les dernières technologies.
La gamme de produits de LolaVie comprend des shampooings, des revitalisants, des traitements sans rinçage, des huiles et une nouvelle pâte capillaire sculptante.
La clé du succès de LolaVie réside dans son engagement envers les ingrédients naturels, un facteur que Jennifer a déjà souligné comme crucial lors d’un entretien avec Forbes.
« Nos ingrédients sont naturels – c’était un élément très important qui devait faire partie de notre produit et qui était également efficace », a-t-elle expliqué. La croissance de la marque a été impressionnante, avec des partenariats incluant son premier détaillant Ulta Beauty et, plus récemment, une disponibilité dans tous les magasins Credo et en ligne.
Les cheveux de Jennifer, qui sont actuellement coupés selon sa coupe emblématique de Rachel, rendue célèbre à l’époque de Friends, sont toujours aussi élégants et la star ne semble jamais vieillir.
Elle a été incroyablement ouverte sur son régime de santé et de remise en forme, en adhérant au régime 16:8, et publie souvent des vidéos d’elle-même en train de s’entraîner sur les réseaux sociaux.
Ces dernières années, elle a également arrêté de boire de l’alcool. Lors d’une discussion sur le vieillissement et les étapes personnelles avec le New York Times, elle a partagé : « Habituellement, je n’en parle pas, mais je suis sobre depuis plus de cinq ans. Cela me semble être une étape importante. »
Elle a ajouté : « Quarante ans, c’est comme un cadeau. J’hésite à appeler les choses « la cinquantaine » simplement parce que nous ne savons pas si c’est la cinquantaine. Nous ne savons rien. »
News Source : www.hellomagazine.com