Jenna Ortega soutient la Palestine quelques mois après le licenciement de Melissa Barrera dans « Scream »
Jenna Ortega a exprimé son soutien à la Palestine… 6 mois après son partenaire dans « Scream », Mélissa Barreraa été renvoyé de la franchise pour avoir fait la même chose.
L’actrice – qui a joué la petite sœur de Melissa dans « Scream » de 2022 et « Scream VI » de 2023 – a partagé sur son Instagram mardi sa position sur la guerre entre Israël et le Hamas après que des frappes aériennes ont frappé Rafah et auraient tué au moins 45 personnes.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
La star de « Mercredi » a écrit… « Des masses débattent sur un cessez-le-feu tandis que des milliers et des milliers d’enfants continuent d’être massacrés. Où est l’humanité. »
Elle a également partagé Pierre Pascal» sur ses histoires Instagram, qui disait : « Tous les regards sont rivés sur Rafah ». En fait, Jenna partage du contenu pro-palestinien depuis plusieurs semaines, publiant des collectes de fonds et des informations dans la section Highlights de son compte Instagram.
Cependant, Jenna était visiblement discrète après que Melissa ait été démarré de la franchise d’horreur en novembre… pour avoir partagé des sentiments pro-palestiniens similaires.
ICYMI… Melissa a suscité la controverse lorsqu’elle a partagé le message d’un professeur israélien, dans lequel l’universitaire suggérait qu’Israël menait un génocide.
Melissa a ajouté… « Les médias occidentaux ne montrent que le côté (israélien). Pourquoi font-ils cela, je vous laisse le déduire par vous-même. »
Jenna a quitté la franchise « Scream » peu de temps après Melissa… mais son programme de tournage du « mercredi » aurait été à l’origine la raison de son départ. Pourtant, JO notamment j’ai aimé une publication Instagram qui parlait de Melissa qui avait tenu bon pendant la controverse.
Melissa a également confirmé en mars qu’elle et Jenna étaient restées amies, en disant… « Nous avons discuté pendant un moment et je l’aime tellement. Elle m’a beaucoup soutenu et nous sommes sœurs pour la vie. »
Cependant, Jenna ne sera probablement pas confrontée aux mêmes conséquences que Melissa à ce stade du conflit… car plusieurs personnalités de premier plan ont appelé à un cessez-le-feu à Gaza – notamment Chasseur Schäfer, Angelina Jolie, Gigi Hadid, Marc Ruffaloparmi d’innombrables autres.
La force du nombre, comme on dit.
News Source : www.tmz.com