Divertissement

Jenna Ortega fait un mea culpa timide après ses propos controversés lors de la saison 1

Deux ans après la sortie de la série Mercredi sur Netflix, Jenna Ortega revient sur sa déclaration qui avait déclenché une polémique entre l’actrice, la production et même le public.

Elle est l’une des actrices les plus en vue des années 2020. Après avoir été découverte dans la série à succès Netflix Toioù elle a joué aux côtés de Penn Badgley, et la série de films CrierJenna Ortega n’a pas quitté la scène. Mais c’est toujours la série Mercredi et sa rencontre avec Tim Burton qui la propulse définitivement au rang de star internationale de premier plan. Alors qu’elle collabore à nouveau avec le réalisateur phare dans la suite de Beetlejuiceet cette saison 2 de Mercredi est attendu depuis longtemps, Jenna Ortega a accordé une longue interview au magazine La foire aux vanités. L’occasion de revenir sur la polémique qu’a créée la sortie de la série.

Mercredi :Jenna Ortega fait un timide mea culpa sur ses propos controversés concernant la série Netflix

N’oubliez pas : fin novembre 2022, Netflix dévoilera la saison 1 de la série Mercredi. Le succès a été fulgurant et a mis tout le casting sous les projecteurs. A tel point que la série est toujours numéro 2 des séries les plus regardées de l’histoire de Netflix, juste derrière Jeu de calmar. Mais en mars 2023, Jenna Ortega a participé à un podcast dans lequel elle a largement critiqué l’écriture de la série et dénoncé l’incohérence de certaines intrigues concernant son personnage, Mercredi Addams. Elle affirme avoir dû modifier elle-même certaines scènes lors du tournage. Des propos qui ont fait bondir les scénaristes de la série. L’un des producteurs est même allé jusqu’à l’accuser de « toxique et prétentieux« Un an et demi après les événements, Jenna Ortega les analyse enfin sereinement : »J’aurais probablement pu utiliser de meilleurs mots pour décrire ce qui s’est passé. Je pense que je me laisse souvent distraire.dit-elle. C’était difficile parce que j’avais l’impression que si j’avais mieux décrit et expliqué la situation, elle aurait probablement été mieux reçue.« 

« Je me rendais malade » : Jenna Ortega explique sa phase difficile après la sortie de Mercredi sur Netflix

Mais l’actrice a également dénoncé le traitement médiatique qui a suivi ses propos.Tout ce que je disais me semblait tellement amplifié… Cela me semblait presque dystopique », A-t-elle confie. « J’ai fini par me sentir comme une caricature de moi-même. On ne peut jamais plaire à tout le monde et en tant que personne qui aime plaire aux autres, j’avais du mal à comprendre cela. Certaines personnes peuvent ne pas vous aimer et c’est tout à fait normal. Je me rendais malade l’année dernière parce que mon visage était partout, je ne pouvais plus me voir. Donc je comprends que si j’ouvrais mon téléphone et que je voyais la même fille encore et encore avec une citation stupide d’elle, cela m’énerverait aussi. » conclut-elle finalement.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page