En ce premier jour de la Fashion Week parisienne, un autre défilé s’est joué en marge de celui des mannequins : l’arrivée des célébrités. Presque plus attendues par les photographes, les stars font l’objet d’un véritable shooting dès leur apparition aux abords de l’événement. Ce lundi 27 janvier, la maison Dior a comblé les paparazzi avec sa liste VIP de grande qualité.
En début d’après-midi, le musée Rodin a vu arriver les invités en drop-in, impatients d’assister au quatrième spectacle de la journée, quelques heures après le mémorable défilé Schiaparelli, celui d’Imane Ayissi puis de Georges Hobeika. Deva Cassel, Jenna Ortega, Carla Bruni, Camille Cottin, Jisoo, Venus Williams… De quoi faire crépiter les flashs des appareils photo.
Outre le statut de « IT Girl » qu’elles partagent entre les Etats-Unis et la France, Jenna Ortega et Deva Cassel sont liées par un tout autre détail. L’année dernière, l’actrice de 22 ans a partagé l’affiche du dernier film de Tim Burton, « Beetlejuice Beetlejuice », avec Monica Bellucci, la mère de Deva Cassel. Un lien ludique pour les deux stars assises côte à côte au premier rang du défilé Dior.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…