Divertissement

Jenifer épingle Ambre Chalumeau, gênée, qui ne connaît pas ses chansons

« Il va falloir réviser » : Jenifer épingle Ambre Chalumeau (« Quotidien ») qui ne connaît pas ses chansons
Capture d’écran / TMC

Invitée de « Quotidien » vendredi soir, la chanteuse s’est retrouvée nez à nez avec le spécialiste de la musique de Yann Barthès, incapable de reprendre le refrain d’un de ses tubes.

Elle est la spécialiste culture de « Quotidien » et pourtant Ambre Chalumeau 27 ans, ne connaît pas tous ses classiques et semble avoir quelques lacunes Jenifer . Le chanteur était invité vendredi 22 novembre sur le plateau de Yann Barthès pour faire la promotion Juke-boxson nouvel album où elle reprend les morceaux clés de ses dix premiers albums. Elle s’apprête également à entamer une tournée dans toute la France où ses fans pourront choisir certaines des chansons jouées. Lors de son passage au talk-show de TMC, l’artiste a interprété l’un de ses succès sur la scène du talk-show, Au soleil. A la fin, le présentateur l’a rejoint et a voulu se moquer de son chroniqueur, peu familier avec la chanson sortie en 2002.

« Peux-tu me rendre un service et appeler Ambre qui est là ? Parce qu’elle adorerait chanter Au soleil », a-t-il demandé à l’ancien coach de « The Voice ». « Oh non», réagit d’emblée le chroniqueur, assez gêné. Encouragée par le public, Ambre Chalumeau finit par monter sur scène et lâcher à son patron : «Je t’ai dit que je ne connaissais pas les paroles et c’est vrai, je suis désolé», s’est-elle excusée auprès de Jenifer, tout en gardant un sourire gêné. Yann Barthès ignore ces déclarations et lance la chanson a cappella. Le spécialiste de la musique a du mal à suivre. « Non mais vraiment pas», ajoute-t-elle avant de chanter malgré tout les premiers vers du refrain.

Quelques minutes plus tard, en rejoignant la table des chroniqueurs pour une interview, Jenifer n’a pas hésité à pointer du doigt Ambre Chalumeau qui venait de s’excuser une nouvelle fois. « Je vais t’inviter dans mon jukebox, donc je vais devoir réviser !”, lâche-t-elle. Au secours de son intervenant, Yann Barthès ajoute : «Nous sommes un peu les seuls à ne pas connaître cette chanson par cœur.», admet-il. « Non, il y a plein de gens qui ne la connaissent pas», relativise Jenifer. « Non, je te le promets, tout le bureau, toute la journée», Ambre Chalumeau a tenté de rattraper son retard.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page