Jelly Roll révèle quel tatouage il regrette de s’être fait | Jelly Roll, tatouage | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités
Rouleau de gelée s’ouvre sur ses nombreux tatouages.
Lors de son apparition sur SiriusXM Le spectacle Howard Stern Mercredi 12 juin, le chanteur de musique country de 39 ans a révélé lequel de ses tatouages il regrette maintenant de s’être fait.
Continuez à lire pour en savoir plus…«J’ai un tatouage sur le bras pour lequel j’ai donné à quelqu’un un quart de sac de mauvaise herbe» Rouleau de gelée partagé. « Et ça ressemble à un quart de sac de tatouage de mauvaise herbe. »
« Ils ont l’air corrects parce qu’ils sont tous regroupés, donc vous vous dites : ‘Ils n’ont pas l’air horribles, Jelly' », a-t-il poursuivi. « Mais jusqu’à ce que vous les disséquiez et zoomiez, vous vous dites : ‘C’est nul.’ C’est juste du mauvais art. Il n’y a pas d’autre façon de le dire.
Rouleau de gelée a également admis s’être fait tatouer des tatouages insalubres.
« J’ai contracté des infections à staphylocoques à cause de mauvais tatouages. Je n’ai rien appris. » Rouleau de gelée dit. « Vous parlez d’entêtement. Et je suis toujours retourné chez le même gars qui m’a donné l’infection à staphylocoque.
Si vous l’avez manqué, Rouleau de gelée récemment accompli un grand exploit personnel !
News Source : www.justjared.com