Jelly Roll s’est assis mercredi au Howard Stern Show de SiriusXM pour parler de la façon dont il a rencontré sa femme Bunny XO et comment elle l’a sauvé dans ses heures les plus sombres.
« Je pense que c’est l’une des histoires les plus folles qui se soient jamais produites dans le monde de la musique », a-t-il déclaré à propos de leur histoire d’amour non conventionnelle.
Le Perdre contrôle Le crooner et sa femme depuis huit ans se sont rencontrés pour la première fois dans un bar en 2015 après l’avoir vu se produire à Las Vegas. «Je l’ai aimée dès que je l’ai rencontrée», se souvient-il avec tendresse.
« C’était plutôt poétique », a-t-il déclaré à propos de leur première rencontre, « c’est presque comme se rencontrer dans l’allée trois d’une épicerie, une œuvre d’art perdue dans le temps ».
Bunnie XO est elle-même une podcasteuse à succès, animant son émission Dumb Blonde, qui a présenté des invités notables comme la légende du burlesque Dita Von Teese et la criminelle devenue influenceuse Gypsy Rose Blanchard.
Elle est également une belle-mère aimante pour ses deux enfants, Baileem, 16 ans, et Noah, sept ans, pour qui il dit avoir changé sa vie. S’adressant à Howard à propos de la fête d’anniversaire de sa fille, Sweet 16, il a partagé : « Si je perdais tout ça aujourd’hui et que je retournais à Antioche, tout irait bien. Mais si vous me disiez que ma petite fille n’aurait peut-être pas d’ami à sa fête d’anniversaire, je pleurerais comme un bébé avant même que cela n’arrive.
Tout le monde aime les histoires de la misère à la richesse, et celle de Jelly Roll n’est pas différente ; l’homme est passé d’une cellule de prison à une nomination pour deux Grammys, dont celui du meilleur nouvel artiste en 2024.
Reconnu coupable de voies de fait graves alors qu’il n’avait que 16 ans, il a purgé un an de prison suivi de sept ans de probation. «J’étais le pire criminel de tous les temps», a-t-il plaisanté à Howard. « Je n’ai réussi à fuir la police que sur 20. »
Il a atterri de nouveau en prison à l’âge de 23 ans pour trafic de drogue, mais cette fois-ci, il était déterminé à retrouver sa jeune fille. « Je pense honnêtement que si je n’avais pas eu d’enfant, je n’aurais jamais brisé ce cycle », a-t-il admis sur le podcast.
Quand il a rencontré Bunnie, elle était dans une relation abusive, et il était « tellement perdu dans la vie » aussi, mais finalement, le couple a changé sa vie l’un pour l’autre.
« Ce type (le partenaire de Bunnie) a fini par aller dans une prison fédérale et elle m’a contacté et nous sommes devenus amis. Je l’aimais depuis le début », a-t-il partagé.
Le jour de l’anniversaire de Bunnie en janvier, l’homme de 39 ans a publié un doux message sur Instagram, la qualifiant de « point d’ancrage » de sa famille et se réjouissant qu’il se réveille chaque jour « un peu plus amoureux que la veille ».
« Savoir d’où elle vient et ce qu’elle a fait d’elle-même est incroyable », a-t-il écrit. Les deux hommes sont visiblement amoureux l’un de l’autre et un bébé Jelly Roll pourrait être en route.
Récemment, Bunnie s’est rendue sur Instagram après que son mari ait dévoilé leur parcours de FIV lors d’une conversation sur le podcast Bussin’ With The Boys. Elle a révélé à ses 1,5 million de followers : « Nous avions prévu de le faire en privé, mais nous avons décidé que notre parcours de FIV devait être partagé parce que nous avons toujours été très ouverts. Nous avons rencontré des médecins de FIV et exploré toutes nos options pour agrandir notre famille.
« J et moi sommes TELLEMENT excités et effrayés à la fois », a-t-elle poursuivi. « Nous n’avons vraiment jamais pensé que nous voudrions agrandir notre famille, mais quelque chose a changé cette année et nous voulons tous les deux juste qu’un morceau de nous ensemble s’ajoute à notre famille déjà parfaite avec Bailee et Noah. »
News Source : www.hellomagazine.com