Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jelly Roll livre les toutes premières dates de tournée internationale au Canada – Hollywood Life

Rouleau de gelée



Voir la galerie

Crédit image : Brett Carlsen/Getty Images pour Spotify

Rouleau de gelée est prêt à monter sur scène en dehors des États-Unis. L’interprète de « Need a Favor » a annoncé sa toute première paire de spectacles internationaux au Canada.

Selon son site officiel, Jelly Roll, 39 ans, devrait se produire le 8 juillet au Meridian Centre de St. Catharines, Ontario, Canada en soutien à la Fondation Heather Winterstein.

« La Fondation Heather Winterstein et la famille de Heather Winterstein sommes reconnaissants que Jelly Roll nous fasse l’honneur de son tout premier concert canadien en notre nom », a déclaré le directeur général de la Fondation. Jennifer Dockstader a déclaré dans une déclaration à Panneau d’affichage le mardi 18 juin. « Son dévouement à la sensibilisation, au partage de son histoire de guérison et au soutien aux traitements contre les troubles liés à l’usage de substances sont une lueur d’espoir pour les peuples autochtones et non autochtones de l’Île de la Tortue. Son message met au grand jour les luttes de nos proches et nous aide à célébrer les parcours de guérison de nos proches dans notre communauté, offrant des opportunités d’équité et de réconciliation.

Un jour plus tard, le chanteur se produira au Bluesfest d’Ottawa, qui comprend une programmation riche d’artistes, dont Carly Rae Jepsen, Noé Cyrus, Nickelback et Marron 5.

« Lorsque l’opportunité de faire venir Jelly Roll s’est présentée, nous avons sauté sur l’occasion », a déclaré le directeur exécutif et artistique du Ottawa Bluesfest. Marc Monahan dit Panneau d’affichage. « Il a une histoire incroyable et c’est un grand interprète. »

Jelly Roll (Jason Kempin/Getty Images pour SiriusXM)

Il s’agit d’une étape importante pour Jelly Roll, qui n’a réservé aucune date de concert au Canada ou à l’étranger en raison des restrictions de visa liées aux arrestations et aux condamnations plus tôt dans sa vie. Avant de devenir célèbre, le chanteur avait été emprisonné près de 40 fois pour diverses accusations liées à la drogue.

« C’est drôle, l’Amérique a finalement accepté de me laisser partir et de me donner un passeport, mais certains pays ne me laissent pas venir à cause de mes crimes », a-t-il déclaré. Interview Magazine plus tôt ce mois-ci. « Nous travaillons là-dessus. Je pense que cela va jouer en ma faveur.

Jelly Roll a été ouvert sur son passé et a inspiré des millions de fans par sa franchise et son honnêteté. Une fois devenu père de sa fille Bailee Ann, âgée de 15 ans, le candidat aux Grammy Awards a déclaré que tout avait changé pour le mieux.

« Je pense honnêtement que si je n’avais pas eu d’enfant, je n’aurais jamais brisé ce cycle », a-t-il déclaré dans l’épisode du 12 juin de l’émission SiriusXM. Le spectacle Howard Stern. «Ma peur maintenant, c’est (pour) les gens que j’aime. Si je perdais tout ça aujourd’hui et retournais à Antioche, tout irait bien. Mais si vous me disiez que ma petite fille n’aurait peut-être pas d’ami à sa fête d’anniversaire, je pleurerais comme un bébé avant même que cela n’arrive.

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile