Divertissement

Jelly Roll dit qu’il a des problèmes pour réserver une tournée internationale à cause de ses crimes : « Nous y travaillons »

Rouleau de gelée est peut-être l’un des plus grands noms de la musique du moment, mais cela ne le met pas à l’abri de difficultés majeures.

Lors d’une nouvelle rencontre avec Jon Bon Jovi pour Interview Magazinele musicien de 39 ans a partagé que, alors que son équipe s’efforce de faire connaître ses millions de fans à l’étranger, elle rencontre des difficultés en raison de ses condamnations pour crime.

« Je suis tellement excité. Nous sommes en train de trouver les dernières pièces de certains puzzles juridiques pour que je puisse aller à l’étranger », a déclaré Jelly Roll à Bon Jovi, qui a répondu avec confusion. « Ouais. C’est drôle, l’Amérique a finalement accepté de me laisser partir et de me donner un passeport, mais certains pays ne me laissent pas venir à cause de mes délits. »

Jelly Roll a ajouté : « Nous y travaillons. Je pense que cela va jouer en ma faveur. »

Jelly Roll (vu ici aux ACM Awards en mai) a parlé ouvertement de ses luttes contre la drogue et la loi dans le passé.Getty Images

Selon PasseportsEtVisas.com, la plupart des criminels inculpés et accusés peuvent obtenir un passeport, mais certaines restrictions sont en place dans des circonstances particulières. C’est également bien à l’intérieur d’un pays droit de refuser l’entrée à un criminel américain. — cela inclut des forces majeures comme le Canada et le Royaume-Uni.

Bon Jovi, choqué par la déclaration de son collègue musicien, a déclaré à Jelly Roll qu’il espérait lui aussi que les problèmes seraient résolus. « Je l’espère. Ce sont des règles vraiment archaïques. Les artistes devraient pouvoir aller faire leur travail », a déclaré l’interprète de « It’s My Life », 62 ans.

Humble comme toujours, Jelly Roll — qui a discuté ouvertement de ses problèmes passés avec la loi et la drogue, même récemment, en siégeant devant une audience d’un comité sénatorial à Capitol Hill pour discuter de la crise du fentanyl — a répondu qu’il était simplement heureux d’être là où il est déjà.

« Pour mémoire, je suis un enfant d’Antioch, dans le Tennessee, dont le père n’a jamais quitté la région du sud-est avant la cinquantaine », a-t-il déclaré, expliquant le chemin qu’il a déjà parcouru dans sa vie et sa carrière.

« Je ne pense pas que mon père ait quitté le New Jersey », a répondu Bon Jovi en riant.

Jelly Roll dit que ses condamnations pour crime lui causent des problèmes lorsqu’il s’agit de réserver une tournée en dehors des États-UnisScott Dudelson/Getty Images pour Stagecoach

Ce n’est que le mois dernier que Jelly Roll a dévoilé ses convictions pour la première fois depuis qu’il est rapidement devenu célèbre. Au total, le chanteur affirme avoir été emprisonné une quarantaine de fois au fil des ans.

Lors d’une conversation sur L’expérience Joe Rogan podcast, le chanteur de genre a évoqué sa condamnation pour vol aggravé, survenue alors qu’il n’avait que 16 ans. Bien qu’il soit à quelques années de ses 18 ans, il a été jugé comme un adulte et a fini par purger plus d’un an de prison.

« Nous avons volé quelques gars pour de l’herbe », a-t-il admis à Rogan, 56 ans. « C’était un crime odieux, certes… c’était un vol à main armée, nous y sommes entrés avec une arme à feu. »

Pour cet incident, il a également été condamné à sept ans de probation.

Comme ses fans le savent, c’est ses luttes qui l’ont conduit là où il est aujourd’hui, en tête des charts et en créant une musique qui résonne auprès de millions de personnes à travers le monde.

Au Prix ​​ACM 2024 en mai — après être monté sur scène pour accepter le prix du meilleur événement musical avec son collaborateur, Lainey Wilsonpour leur chanson « Save Me » – il a prononcé un discours de remerciement déchirant – mais tout aussi inspirant – sur la façon dont la musique lui a sauvé la vie.

« Je pensais que j’allais mourir ou aller en prison et je suis ici en tant que lauréat de l’ACM Award », a-t-il déclaré, visiblement ému par cette victoire.

Après avoir remercié ses fans et supporters, il est passé dans les coulisses pour discuter avec ET son discours émouvant et pourquoi il était presque ému aux larmes sur le moment.

« J’étais tellement ému parce que ça m’a sauvé », a-t-il partagé à propos de leur single significatif. « ‘Save Me’ a vraiment été le début pour moi de trouver ma vraie voix et c’était en quelque sorte pour moi de sortir de ma coquille, d’être à l’aise et d’être simplement ouvert et vulnérable. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page