Jelly Roll Books organise sa première tournée internationale après avoir rencontré des problèmes dus à des crimes passés
Rouleau de gelée devient officiellement international !
Le chanteur country « Son of a Sinner » a réservé sa toute première tournée internationale au Canada. Lundi, Jelly Roll, 39 ans, a utilisé ses histoires Instagram pour publier un lien vers la vente de billets. Il fera sa première apparition le 8 juillet au Meridian Centre à St. Catherines, en Ontario.
Le chanteur deux fois nominé aux GRAMMY fera ensuite une apparition le 9 juillet au 30e Ottawa Bluesfest annuel. Le spectacle de Jelly Roll à St. Catherines bénéficiera à la Fondation Heather Winterstein. Heather Winterstein, une femme autochtone de 24 ans, est décédée dans la salle d’attente d’un hôpital de St. Catherines en décembre 2021. Sa mort a suscité l’indignation après qu’on lui ait seulement administré du Tylenol et qu’elle ait été renvoyée chez elle lors de sa première visite à l’hôpital. Lorsque ses symptômes se sont aggravés, Winterstein est revenue le lendemain, pour ensuite s’effondrer et mourir dans la salle d’attente.
« La Fondation et la famille de Heather Winterstein sont reconnaissantes que Jelly Roll nous honore de son tout premier concert canadien en notre nom », a déclaré Jennifer Dockstader, directrice exécutive de la fondation (via Canada’s ActualitésTalk 610). « Son dévouement à sensibiliser les gens, à partager son histoire de guérison et à soutenir les traitements contre les troubles liés à l’usage de substances est une lueur d’espoir pour les peuples autochtones et non autochtones de l’Île de la Tortue. Son message met au grand jour les luttes de nos proches et aide nous célébrons les parcours de guérison de nos proches dans notre communauté, offrant des opportunités d’équité et de réconciliation.
Avant de réserver son premier concert international, Jelly Roll partagé avec Jon Bon Jovi pour Interview Magazine qu’il rencontrait des difficultés à réserver des dates de tournée internationale en raison de ses condamnations pour crime.
« Je suis tellement excité. Nous sommes en train de trouver les dernières pièces de certains puzzles juridiques pour que je puisse aller à l’étranger », a déclaré Jelly Roll à Bon Jovi, qui a répondu avec confusion. « Ouais. C’est drôle, l’Amérique a finalement accepté de me laisser partir et de me donner un passeport, mais certains pays ne me laissent pas venir à cause de mes délits. »
Jelly Roll a ajouté : « Nous y travaillons. Je pense que cela va jouer en ma faveur. »
La star country a discuté ouvertement de ses problèmes passés avec la loi et la drogue. Il a même siégé devant une audience d’un comité sénatorial à Capitol Hill en janvier pour discuter de la crise du fentanyl dans un geste que beaucoup ont considéré comme un autre exemple de la façon dont l’artiste autrefois en difficulté a complètement changé sa vie.
Lundi s’est avéré être une journée très spéciale pour Jelly Roll, qui a partagé que son nouveau single puissant« I Am Not Okay » est « la plus grosse sortie de ma carrière ».
ET a parlé à Jelly Roll au CMA Fest le week-end dernier et il a teasé sa dernière ère musicale, qui fera suite au succès de son dernier album, 2023’s Chapelle Whitsitt.
« Cela a été toute ma vie ces 11 derniers mois », a-t-il taquiné à ET. « Je me suis noyé dans cet album. Je n’ai jamais écrit plus de chansons. Je ne l’ai jamais pris plus au sérieux et je vais probablement sortir plus de musique cette année que je n’en ai jamais sorti en un an de ma carrière. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com