Divertissement

Jelly Roll affirme que la marijuana l’a « gardé » sobre au fil des ans – Hollywood Life

Rouleau de gelée
Crédit image : Getty Images

Rouleau de gelée a salué la marijuana car elle l’éloignait des drogues hardcore dans une interview publiée le vendredi 24 mai.« Je pense qu’un monde sans herbe, où Jelly Roll boit de la codéine, prend du Xanax et renifle à nouveau de la cocaïne, mais dans un monde avec de l’herbe, tout ira bien », a déclaré le chanteur de 39 ans à Goût du pays.

La star country a rendu public ses luttes passées contre la toxicomanie et la dépendance, en mentionnant que la marijuana l’avait aidé à devenir « sobre ».

«J’ai tout le temps des ennuis à cause de cela, mais ma position sur la marijuana sera toujours la même : je crois que la marijuana m’a aidé à bien des égards, avec mon anxiété… C’est un sujet brûlant, mais, vraiment, la marijuana m’a gardé sobre », a-t-il exprimé.

Rouleau de gelée
Getty Images

Après avoir appris de ses erreurs à l’âge de 23 ans lorsqu’il était incarcéré pour trafic de drogue, il milite désormais pour aider ceux qui ont du mal à arrêter les drogues hardcore. Il s’est adressé à la commission sénatoriale des banques, du logement et des affaires urbaines en janvier 2024 pour prendre des mesures contre la distribution et l’approvisionnement en fentanyl aux États-Unis. « À chaque concert que je donne, je suis témoin de l’impact déchirant du fentanyl… Je vois des fans aux prises avec cette tragédie sous forme de musique… qu’ils cherchent du réconfort dans la musique et espèrent que leurs expériences n’arriveront pas à d’autres… Je ne suis pas là. pour défendre l’usage de drogues illégales, et je comprends aussi le paradoxe de mon histoire de trafiquant de drogue devant ce comité… Mais également, je pense que c’est ce qui me rend parfait pour en parler. Je faisais partie du problème. Je suis ici maintenant en tant qu’homme qui veut faire partie de la solution », a-t-il déclaré.

En plus d’agir à l’échelle nationale, Jelly Roll a déclaré Personnes qu’il utilise sa plateforme pour de bon. « J’ai toujours dit que si jamais je me retrouvais dans cette situation, je ferais tout ce que je pouvais pour redonner… Le fait que le simple fait que je me présente dans des endroits puisse rendre les gens heureux est un tel cadeau, et j’ai l’impression que si Dieu m’avait fait ce cadeau. , je devrais me présenter », a-t-il déclaré.

Bien que l’herbe soit son allié pour vaincre les drogues dures, il a également rendu hommage à sa femme. Lapin XO – avec qui il est marié depuis huit ans – pour l’avoir guidé sur une voie positive et élevé leurs enfants Bailee et Noah. « Vous parlez d’une femme qui est entrée et a pris un enfant qui allait bientôt naître et un enfant dont (nous devions) bientôt avoir la garde complète… Je n’aurais jamais obtenu la garde de ma fille sans elle. Je n’aurais pas eu la stabilité ni l’argent », a-t-il déclaré à Panneau d’affichage.

Sa femme s’est même adressée aux réseaux sociaux pour défendre Jelly alors qu’il se concentrait sur sa santé physique. « N’intimidez pas les gens, parce qu’on ne sait jamais où ils en sont mentalement… Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas aussi forts que moi, qui sont sur Internet, et ils ne méritent pas d’être intimidés, « , a-t-elle noté après avoir révélé que son mari avait quitté les réseaux sociaux en raison de commentaires haineux sur sa taille qui l’avaient amené à le « blesser ».

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page