Jeezy poursuit les ex-managers
Vous a fait confiance avec mon moola
Et les choses se sont effondrées
Publié
Jeezy est sur le marché pour une nouvelle équipe de direction après avoir complètement perdu sa confiance dans son ancien … et maintenant il les emmène devant les tribunaux !!! TMZ Hip Hop a obtenu des documents juridiques déposés par le rappeur Megastar lundi, accusant son manager de longue date et son partenaire commercial, Salomon Fornie et Eddie Bridgemande s’enrichir prétendument de son travail acharné.
Selon les Docs, la relation de Jeezy et Fornie remonte à 10 ans avant de former leur agence d’entreprise 99 dans le but de gérer les revenus du bonhomme de neige en tant qu’artiste d’enregistrement.
La société de Bridgeman, le groupe Saisai, a été amenée pour superviser les affaires financières de l’agence 99 … mais Jeezy affirme qu’il a appris plus tard que Bridgeman n’était pas un CPA agréé.
Fin 2024, Jeezy prétend qu’il a été frustré et a commencé à prendre des mesures pour rompre la relation commerciale avec Fornie et Bridgeman … mais dit qu’ils ont entravé ses efforts pour voir les livres et les dossiers.
Jeezy dit que, sans les dossiers, il est coincé – incapable de se conformer à la loi de Géorgie en ce qui concerne la réintégration ou la retraite de l’agence 99 … alors maintenant, il les emmène en justice pour les forcer à remettre tous les livres et dossiers.
Il cherche également des dommages.
Nous avons tendu la main à toutes les parties … aucun mot de retour.
News Source : www.tmz.com