Jeannie Mai et Jeezy règlent leur divorce suite à des allégations d’abus, les détails de l’accord scellés par le tribunal | Divorce, Jeannie Mai, jeezy | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités
Jeannie Mai et Jeezy sont parvenus à un accord sur leur divorce, mettant ainsi fin à leur mariage.
Le rappeur a demandé le divorce après deux ans de mariage en septembre 2023. Dans des documents judiciaires, Jeannie a ensuite accusé son ex-mari d’abus, affirmant qu’il les jugeait « profondément troublantes » et fausses.
Mercredi 12 juin, des documents judiciaires ont révélé que le couple avait réglé leur séparation. Cependant, les détails ont été scellés par le tribunal.
Continuez à lire pour en savoir plus…
TMZ a rapporté que Jeezy et Jeannie avaient trouvé un terrain d’entente après s’être disputés sur la garde de leur fille commune Monaco et plus.
Puisque le tribunal a accepté de garder le règlement sous clé, il est peu probable que nous connaissions les détails exacts.
Voir quoi Jeannie a dû parler de la séparation dans sa première déclaration après Jeezy a demandé le divorce et quoi Jeezy j’avais à dire à propos de Jeanniedes allégations d’abus.
Découvrez quelles autres stars se sont séparées ou ont divorcé jusqu’à présent en 2024.
News Source : www.justjared.com