Jeane Manson victime d'une crise cardiaque : Coline Berry dans son viseur, "J'aurais pu mourir"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jeane Manson victime d’une crise cardiaque : Coline Berry dans son viseur, « J’aurais pu mourir »

Jeane Manson victime d’une crise cardiaque : Coline Berry dans son viseur, « J’aurais pu mourir »

Le chanteur va mieux ! Mardi 7 mai 2024, Coline Berry-Rojtman affrontait son ex-belle-mère, Jeane Manson, devant la cour d’appel de Lyon lors du procès qu’elle intentait contre elle et son père, Richard Berry, pour « viol sur mineur ». mineur d’un an par ascendant, agression sexuelle sur mineur de 15 ans et corruption de mineur, commises en 1982 et 1986. » Après la fin du procès, le chanteur de 73 ans a alors feutre
« partir »
comme le rapporte Pure People.

Les pompiers constatent alors une crise cardiaque et l’évacuent sous assistance respiratoire vers l’hôpital St Joseph. Sur X (ex-Twitter), Jean-François Guyot, avait d’ailleurs précisé que Jeane Manson avait été secouru par les pompiers devant la cour d’appel. Fabien Lecoeuvre, son agent, avait assuré qu’elle était en « un état critique » Et « faible ».

Jeane Manson : « J’ai un énorme public »

Mercredi 5 juin 2024, dans un entretien à La Tribune, la chanteuse a donné de ses nouvelles. « Je vais bien. Je me repose »a-t-elle d’abord confié avant de préciser :
« J’avais le syndrome du cœur brisé, « takotsubo » comme on dit en japonais, une insuffisance cardiaque aiguë survenant suite à un choc émotionnel. J’aurais pu mourir si les secours n’avaient pas été aussi rapides. ».

En toute transparence, Jeane Manson a ajouté : « Pour l’instant, aucune intervention n’est prévue, mais je suis suivi de près. Je remercie toutes les personnes qui m’ont suivi ainsi que l’excellent service de réanimation de l’hôpital Saint-Joseph de Lyon ». Avec Coline Berry-Rojtman dans le viseur, elle a ajouté : « J’ai aussi décidé que la santé vaut mieux que le stress des mensonges dont je suis victime ».

Jeane Manson : « Ça me tombe sur la tête ! »

Quelques heures avant d’être victime d’une crise cardiaque, Jeane Manson s’était dite bouleversée par les accusations de Coline Berry. « Quand elle dit toutes ces bêtises, ça me frappe ! Elle dit que j’ai fait des trucs avec mes seins (le mime de la cymbale), qu’elle a dû lécher le sexe de son père, que je me promenais nue dans la maison, que j’étais dans une prison pédophile. secte, les Enfants de Dieu. Tout cela est faux !« a-t-elle déclaré, comme le rapporte Le Parisien.

Lors de l’audience, l’ex-femme de Richard Berry a également déclaré : « Je ne suis ni un violeur, ni un menteur. Je suis une victime, Je n’ai pas dormi depuis trois ans« . De son côté, son avocat, Jacques Verdier avait dénoncé une « vengeance » de la part de son ex-belle-fille.

Quitter la version mobile