Divertissement

Jean-Yves Le Fur : Maïwenn, Karen Mulder, Stéphanie de Monaco… les femmes qui ont marqué la vie de l’homme d’affaires


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Décédé à l’âge de 59 ans des suites d’une « maladie » à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine dimanche 31 mars 2024, le célèbre homme d’affaires a connu plusieurs femmes au cours de son existence, et qui toutes ont plus ou moins marqué sa vie.

Jean-Yves Le Fur : Maïwenn, Karen Mulder, Stéphanie de Monaco… les femmes qui ont marqué la vie de l’homme d’affaires

Le reste après l’annonce

Célèbre homme d’affaires, ayant notamment investi dans le domaine des médias au cours de sa carrière, Jean-Yves Le Fur est décédé à l’âge de 59 ans des suites d’un « maladie« . Son décès est survenu à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine le dimanche 31 mars 2024, au matin comme l’indique l’AFP. C’est son ex-épouse Maïwenn – là encore très présente dans sa vie – qui a annoncé la terrible nouvelle sur Le mardi 2 avril 2024 sur son compte Instagram.Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils, sous la protection de Frédérick son grand frère et Jaky son ami de toujours. Nous sommes tous dévastés », elle a écrit. Pour rappel, l’homme d’affaires et le cinéaste ont commencé à se fréquenter en 2002, avant de se marier la même année, sept mois seulement après leur premier rendez-vous. Lors de cette union, Jean-Yves Le Fur a donné naissance à son seul et unique enfant : Diego Le Fur.

Cependant, le mariage du réalisateur et de l’homme d’affaires n’a pas duré longtemps, puisqu’ils ont divorcé en 2004. Avant d’épouser Maïwenn, le père de Diego Le Fur a connu d’autres femmes. En effet, Jean-Yves Le Fur a entretenu une relation très médiatisée avec la princesse Stéphanie de Monaco dans les années 1990. Le couple avait d’ailleurs officialisé leur idylle en posant en couverture de Paris-Match le 8 mars 1990. »Je vous présente Jean-Yves », indiquait alors Stéphanie de Monaco. « Je sais que ma vie est avec lui. Que personne ne nuise à notre relation… Nous construisons une vie ensemble. », a-t-elle également précisé dans les colonnes du magazine. Même si Jean-Yves Le Fur et Stéphanie de Monaco se sont officiellement fiancés en 1990, leur mariage n’a jamais eu lieu, car ils se sont séparés avant de pouvoir se marier.

Mort de Jean-Yves Le Fur : princesse, mannequins et actrices ont marqué sa vie

Par la suite, le défunt homme d’affaires a entamé une longue relation avec le mannequin néerlandais Karen Mulder. Puis avec l’actrice Marie Gillain entre autres… Depuis 2013, Jean-Yves Le Fur partageait la vie de l’actrice et mannequin polonaise Malgosia Bela, avec qui il s’est marié – son deuxième mariage – avant de divorcer en 2017.

Depuis, il était resté très proche de son ex-femme Maïwenn, la mère de son fils unique Diego.

Très impliqué dans le monde de la mode au cours de sa carrière, il fut notamment témoin du mariage de Kate Moss en 2011.

De nombreux hommages à Jean-Yves Le Fur

Entrepreneur passionné, Jean-Yves Le Fur n’est pas passé inaperçu. Il s’est démarqué par son talent et sa ténacité et reçoit aujourd’hui de grands hommages. L’actrice Laura Smet, la top model Estelle Lefébure, la ministre de la Culture Rachida Dati ou encore l’artiste et ancienne première dame de France Carla Bruni-Sarkozy ont eu des mots élogieux à l’égard de l’homme d’affaires.

Des personnalités issues d’univers très différents, et qui témoignent ainsi de l’influence de Jean-Yves Le Fur dans tout ce qu’il a entrepris au cours de sa riche carrière.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page