Astuces L’actrice Jean Smart a appelé les réseaux qui diffuseront les prochaines remises de prix à renoncer aux retransmissions et à reverser les revenus aux victimes et aux pompiers touchés par les incendies de forêt de Los Angeles.
« Avec TOUT le respect que je vous dois, pendant la saison des célébrations à Hollywood, j’espère que l’un des réseaux télédiffusant les prochaines récompenses envisagera sérieusement de NE PAS les télédiffuser et de reverser les revenus qu’ils auraient engrangés aux victimes des incendies et aux pompiers », a écrit et publié Smart. sur Instagram. Elle a étiqueté son message avec « ATTENTION » au début. Il peut être lu dans son intégralité ci-dessous.
Smart vient de remporter le Golden Globe de l’actrice féminine dans une comédie musicale ou une comédie pour sa performance dans la troisième saison de la série HBO, dont la production a actuellement été suspendue en raison des incendies de forêt qui font rage à Los Angeles.
Parmi les récompenses à venir figurent les Critics Choice Awards, qui ont été reportés en raison de la catastrophe naturelle, les SAG Awards et les Academy Awards, pour n’en nommer que quelques-uns.
La publication de Smart a été publiée il y a seulement quelques heures mais a déjà suscité des éloges sur Instagram.
Le message est arrivé alors que l’incendie des Palisades faisait rage de manière incontrôlable alors que l’État entrait dans sa deuxième nuit depuis le début de la catastrophe. Cela a entraîné le retard d’un certain nombre d’événements de nomination aux prix, notamment les Oscars, qui ont été déplacés du vendredi 17 janvier au dimanche 19 janvier.
Des hacks, pour lequel Smart a remporté trois Emmy Awards, fait partie d’une série de séries qui ont interrompu la production au milieu des incendies. D’autres ont arrêté le tournage, notamment Grey’s Anatomy, NCIS, Costumes LA et École élémentaire Abbott.
Près de 2 000 structures ont été incendiées à Los Angeles au cours des dernières 48 heures, 1 000 lors de l’incendie de Palisades et 972 lors de l’incendie d’Eaton à Altadena et dans ses environs. Par ailleurs, outre les cinq personnes tuées dans ce dernier incendie, cinq pompiers ont également été blessés. Il convient de noter qu’au moins un pompier a été blessé en combattant l’incendie des palissades.