Divertissement

Jean-Pierre Foucault rejoint Hélène Mannarino et Denis Brogniart pour animer le nouveau jeu de TF1

Résumé

Résumé

Après avoir fait un retour à la radio, sur Europe 1, il y a quelques mois, c’est un retour surprise qui devrait plaire à pas mal de monde. Jean-Pierre Foucault animera la nouvelle émission de TF1, le nouveau jeu Gladiateursaux côtés de Denis Brogniart et Hélène Mannarino. L’animateur emblématique de Qui veut gagner des millions ou encore Sacrée Soirée, qui n’animait jusqu’à présent que le prime time de Miss France et le tirage du Loto, sera un peu plus présent à l’antenne dans les prochains mois.

Informations exclusives de nos confrères de Puremédias ce mardi 20 août. Un trio d’animateurs quant à Guerrier Ninjal’autre émission en première page, basée sur les exploits sportifs d’anonymes.

Le concept de ce nouveau jeu ?Des anonymes plutôt sportifs affronteront des surhommes, les gladiateurs, lors de défis XXL dans une immense arène pouvant accueillir jusqu’à 1 500 personnes.« , expliquait TF1 en juin lors de sa conférence de presse de rentrée.

TF1 : « Divertir et proposer du grand spectacle »

Dans chaque épisode, huit candidats (quatre hommes et quatre femmes) âgés de 18 à 64 ans défieront des Gladiateurs, des athlètes lors d’épreuves physiques et autres défis impressionnants.

Un jeu qui remonte aux années 90 et qui a connu un succès aux Etats-Unis, rassemblant près de 10 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode.Pour nous c’est quelque chose d’extrêmement intéressant qui s’inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale de TF1 qui est de promouvoir les valeurs familiales, rassembler tous les publics, divertir et offrir un grand spectacle«  a confié Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1.

Toujours selon les informations de Puremédias, le tournage aura lieu à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise dans les prochains jours et sera diffusé lors de la saison 2024-2025.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page