Divertissement

Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella est complice avec un autre « fils de » tout aussi célèbre

Les bébés nepo ont une date ! Pour rappel, cette expression désigne (de manière pas forcément positive, soit dit en passant) les fils et filles de célébrités. Parmi les plus célèbres, on compte évidemment Lily Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp), Anna Biolay (fille de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni), Chloé Jouannet (fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet), Jade et Joy Hallyday (filles de Laëticia et Johnny Hallyday), ou encore Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo.

Parfois, ces enfants de stars se rencontrent et se lient. C’est le cas de Stella, qui s’est beaucoup rapprochée d’un jeune homme dont le père est lui aussi très célèbre. Les deux vingtenaires viennent de poster une photo ensemble sur Instagram.

Ces deux enfants de stars sont amis pour la vie

Rayonnant de jeunesse, de beauté et d’amitié. Voilà ce qui frappe quand on voit la photo postée en story par Joalukas Noah il y a quelques jours. Stella Belmondo et lui sont assis l’un à côté de l’autre, très proches, sur un canapé clair. La jeune femme, fraîchement diplômée en Sciences Politiques et en Gestion d’Entreprise, est tout sourire. Son amie aussi. Vêtu d’un haut blanc, il la désigne du doigt avec son index. Une belle complicité en perspective.

Ce n’est pas la première fois que les deux jeunes gens sont vus ensemble. Ils sont amis depuis assez longtemps. Ensemble, ils partagent tous les bons moments de leur vie privilégiée. Par exemple, en décembre 2021, ils se sont retrouvés à Paris pour la nouvelle collection capsule Lanvin.

Stella Belmondo rejette la caricature : « Quel cliché ! »

Stella fait également son apparition chaque année pour fêter l’anniversaire de son amie. En 2022, la jeune femme et le jeune homme ont déjà posé ensemble pour le 19e anniversaire de Joalukas.

Malgré cette amitié et sa présence dans les soirées « hype », la fille de Bébel ne veut pas être réduite à un archétype. « La plupart de mes amis n’ont pas de parents célèbres. Je ne recherche pas les gens célèbres. On essaie parfois de me dépeindre comme une fille gâtée, issue d’une jeunesse dorée qui passe tout son temps à s’amuser. Quel cliché ! Je suis tout le contraire. »elle s’est récemment livrée dans les colonnes de Paris-Match.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page