Divertissement

Jean-Nicolas révèle pourquoi il a dit « oui » à Laurie malgré tout (spoiler)

Dans Mariés au premier regard sur M6, Jean-Nicolas avouait ne pas avoir été physiquement attiré par Laurie. Mais alors, pourquoi a-t-il dit « oui » au mariage ?

En cette saison de Marié au premier regard 2024, un seul couple a dit « non » devant l’autel de Gibraltar. C’est Romain qui a confié n’avoir ressenti aucune émotion en rencontrant Clémence le jour J. Il a également revu par la suite Camille, avec qui il était initialement compatible. Tous les autres couples se sont effectivement mariés mais certains ont déjà divorcé comme Ludivine et Raphaël qui ont passé beaucoup de temps séparés pendant leur lune de miel et qui ne se sont plus revus plusieurs semaines avant le bilan.

Le reste après cette annonce

Cependant, deux autres couples ont connu une fin plus heureuse. Tracy et Flo, particulièrement complices, ont fait le choix de rester mariés, tout comme Alice et Florian qui ont su prendre sur eux de surmonter les désaccords qu’ils avaient eus. Dans le prochain épisode nous pourrons découvrir si Marie et Jérémy, qui vivent un véritable cauchemar, ont décidé de divorcer ou non. Enfin, les derniers candidats à s’être mariés sont Laurie et Jean-Nicolas. Mais, ce dernier a reconnu qu’il n’avait pas été physiquement attiré par la jeune femme. Alors il a expliqué pourquoi il avait choisi de dire « oui » devant le maire.

Le reste après cette annonce

Pourquoi Jean-Nicolas a-t-il dit « oui » à Laurie dans Mariés au premier regard ?

Dans le prochain épisode de Marié au premier regard qui sera diffusé ce lundi 3 juin sur M6 et qui est déjà disponible en avant-première sur 6play Max et MyCanal, on assiste à une interview entre Gilbert Bou Jaoudé et Jean-Nicolas. Ce dernier lui raconte alors ce qui s’est passé avec Laurie depuis leur rencontre et explique qu’il n’y a eu aucune séduction entre eux. Face à cela, le psychologue lui demande : « J’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, puisque tu sentais que l’attirance physique n’était pas là, pourquoi as-tu dit oui alors que tu avais toute liberté de dire non ou de dire oui ?

Le reste après cette annonce

Le candidat a alors répondu honnêtement : « J’aurais pu dire non mais je vis une expérience qui sort de l’ordinaire et si Laurie arrive devant moi à ce moment-là c’est parce qu’on a toutes les raisons de croire que ça peut marcher entre nous »avant d’ajouter : « Je ne fais pas le wow que je m’attendais à faire mais je la vois avec un grand sourire, hyper pétillante, ce serait vraiment dommage de s’arrêter à un physique qui n’est pas celui qui me fait faire wow ». Il a en outre révélé : « Je me dis qu’il faut que je dise oui car il y a tout à explorer avec Laurie ».

Le reste après cette annonce

Les confidences de Jean-Nicolas sur ce qu’il pense de Laurie dans Mariés au premier regard

Toujours devant l’expert, Jean-Nicolas s’est confié à Laurie. Il a ainsi révélé : «Je me suis retrouvé vraiment coincé. Je ne peux pas. Je n’ai pas ce petit truc qui me dit ‘vas-y et essaie de la séduire’. En effet, il a affirmé qu’il n’avait ressenti aucune attirance physique envers la candidate et que leur relation était plus amicale que romantique.

« Il y a eu des moments où je me sentais coincé face à mes vieux démons. J’ai besoin de me sentir physiquement attiré par une personne avant d’aller la voir. J’ai essayé de m’en remettre mais finalement je suis coincé. »il a précisé après avoir confié : « Entre Laurie et moi malheureusement nous ne sommes pas allés dans la séduction. Nous avons tous les deux vécu quelques jours mais en amis plus qu’en amants. ». Alors, le jeune couple va-t-il divorcer ou un rebondissement va-t-il enfin avoir lieu ?

Lahéla Bouaziz

Lahéla

Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page