Jean-Nicolas « mauvais » avec Laurie (Mariés au premier regard 2024), cette confession hors-champ qui ne passe pas ! (DIVULGACHER)
Le reste après l’annonce
Laurie et Jean-Nicolas réunis devant leurs proches, en Mariés au premier regard 2024. Si elle n’était pas son type de femme physiquement, la candidate est tombée sous le charme de sa personnalité ensoleillée. Après la fête, place à la lune de miel, comme le découvriront les téléspectateurs de M6 lors de l’épisode du 3 juin (déjà disponible sur M6+).
Direction Bilbao pour les deux candidats compatibles à 76%. Les amoureux de la nature ont commencé leur voyage au milieu du désert dans une sorte de « bulle » qui leur servait de maison. Mais Laurie était complètement fermée le lendemain, au grand désarroi de Jean-Nicolas. « j’ai du mal à comprendre ce qui se passe. Je ne sais pas trop comment réagir, comment m’y prendre« , il admit.
Une discussion non diffusée entre Laurie et Jean-Nicolas met le feu aux poudres
Jean-Nicolas espérait qu’un rapprochement ait lieu au cours de leurs activités. Mais il n’y a eu aucun jeu de séduction de part et d’autre. « Je comprends qu’elle soit en colère contre moi. Je me demande si j’ai fait certaines choses qui ne sont pas passés à ses yeux« , se demandait-il. Mais il n’osait pas lui demander ce qui n’allait pas. L’écart n’a donc cessé de se creuser pendant la suite de leur voyage jusqu’à une luxueuse bergerie perdue dans les montagnes. Et on a enfin compris pourquoi la candidate avait changé de comportement. .
Ce sont paroles du jeune homme, prononcées dans l’avion, ce qui les a conduits à cette situation. « Il m’a dit des choses que je n’ai pas oubliées. C’est blessant, j’ai du mal à comprendre pourquoi il a fait ça. Pour moi, c’est méchant. (…) Alors je le prends un peu mal. je suis un peu triste et déçu. Il n’y a rien de pire qui puisse arriver. Le mal est fait », dit Laurie. On peut alors la voir aller courir, pendant que son mari séjournait au SPA. Entre deux enjambées, elle appelle son amie Florine pour lui expliquer ce qui s’est passé. « En gros Il a dit qu’il ne m’aimait pas physiquement. J’avoue que ça m’a un peu dérangé. Qu’il n’a pas fait « wow » quand il m’a vuque je n’étais pas son idéal féminin en termes physiques et qu’au fond s’il m’avait croisé dans la rue, il ne se serait pas retourné. Je trouve ça méchant. Vous pouvez le penser, mais vous n’êtes pas obligé de le dire à quelqu’un que vous connaissez depuis un jour ou deux.« , a-t-elle révélé.
Le candidat sous le choc
Le soir, elle a pris la décision de crever l’abcès suite à ces paroles.terriblement gênant et blessant« . Jean-Nicolas prend alors conscience de sa maladresse et se sent coupable. Très vite, il s’excuse et il espère qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur. Il lui explique alors qu’il l’a retrouvée »génial comme personne, ensoleillé, ambitieux » et qu’il adorait ça. Il était persuadé que ça pouvait marcher entre eux. De quoi toucher la charmante blonde. C’est donc sur une note positive que s’est terminée leur lune de miel en Espagne.
Quelques jours plus tard, Jean-Nicolas retrouve Gilbert Bou Jaoudé pour parler de son état d’esprit. Il a admis qu’il n’avait pas toujours été lui-même à 100%, car il était bloqué au niveau de l’apparence physique. Il a retrouvé ses vieux démons, à son grand regret. Il espérait toujours que cela fonctionnerait entre eux. De son côté, Laurie s’est confiée à ses amis qui l’ont soutenue et lui ont demandé de garder confiance en elle. « Cela reste un choc. Ce n’est pas ce que l’on attend de cette expérience. Je me demandais si j’étais belle, si je plaisais. Ça a semé le doute« , a-t-elle conclu.
Reste à savoir si les deux candidats parviendront à surmonter ces premiers obstacles dans leur relation.