Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jean-Marie Bigard déçu par l’attitude de Muriel Robin ? Cette décision sur Pierre Palmade qui ne passe pas, « d’un point de vue financier… »

Jean-Marie Bigard déçu par l’attitude de Muriel Robin ? Cette décision sur Pierre Palmade qui ne passe pas, « d’un point de vue financier… »

Il s’est fait discret ces derniers temps, mais est revenu malgré lui au cœur de l’actualité : Pierre Palmade est, aujourd’hui encore, le centre de tous les regards. La faute est à lui procèsqui doit avoir lieu mercredi 20 novembre. Un procès au cours duquel l’humoriste devrait être jugé pour l’accident de la route qu’il a provoqué il y a quelques années, alors qu’il était sous l’emprise de drogues.

Un sujet, également, évoqué dans l’émission Face à Hanouna Dimanche 17 novembre. Sur le plateau et aux côtés des chroniqueurs, Jean-Marie Bigard voulait également défendre son ami de longue date. Face à Pascal de la Tour du Pin, présentateur de l’émission cette fois, l’humoriste n’a pas hésité à signaler le comportement de certaines personnes, et plus précisément Murielle Robin.

Jean-Marie Bigard déçu par Muriel Robin : ce comportement envers Pierre Palmade qu’il ne comprend pas

Alors qu’elle et Pierre Palmade sont amis de longue date, l’actrice a décidé de couper les ponts après la terrible accident. Et même d’interdire la représentation de toutes les pièces qui pourraient les concerner. Une décision jugée drastique par Jean-Marie Bigard et même incompréhensible. « Muriel Robin, je vais lui faire payer un peu mais elle empêche les deux pièces qu’elle a co-écrites avec Pierre, elle refuse qu’elles soient jouées pour que Pierre ne reçoive pas de droits d’auteur »il a expliqué.

Et de confier : « C’est toujours assez sévère puisque c’est la seule façon pour lui de survivre d’un point de vue financier ». L’humoriste, qui se dit très déçu du comportement de Muriel Robin, insiste encore : « Elle le fait, c’est le cas beaucoup de douleur aux metteurs en scène qui se seraient serrés les coudes, aux jeunes comédiens qui auraient joué dans ces belles pièces… ».

crédit photo : C8

« Ce n’est pas très sportif »

Élevé contre l’ancien ami de Pierre Palmade, Jean-Marie Bigard a également déclaré : « Elle y est opposée et je pense que ce n’est pas très sportif. Sans parler du les bienfaits du pardon. J’ai envie de dire à Muriel : ‘vas-y, essaie le pardon’ ». Selon l’humoriste, Muriel Robin devrait pouvoir pardonner à son ancien ami comme lui. Que lui dirait-il s’il était devant elle ?

Interrogé à ce sujet par les chroniqueurs, Jean-Marie Bigard a répondu, sans ironie : « Je vais lui dire : ‘laisse jouer les deux pièces (…) et tu prends une initiative parce que tu as déclaré ces deux pièces co-écrites… Je sais que Muriel, elle ne sera pas contente mais la vraie plume, la plus importante, est celle de Pierre».

Quelle est la situation financière de Pierre Palmade aujourd’hui ?

De la remarques sujettes à débat sur un sujet aussi sensible, mais qui ne semble pas effrayer Jean-Marie Bigard. « Non mais il ne faut pas oublier que c’est Pierre Palmade qui révèle Muriel Robin »a insisté celui qui s’est récemment confié sur sa fortune. Et pour conclure, concernant Pierre Palmade qui serait « faire le ménage » et sevré de toutes les drogues et de l’alcool : « La seule satisfaction qu’il éprouve au quotidien est de dire ‘Je suis clean’.



<p></img>Pierre Palmade</p>
<p> » width= »680″ height= »383″/></p></div>
<p><span class= crédit photo : France 2

Que se passe-t-il réellement avec la fortune de Pierre Palmade ? Vit-il sans aucun revenu comme l’a déclaré Jean-Marie Bigard ? Si personne ne sait exactement combien d’argent il lui reste, l’ancien ami de Muriel Robin a été connu pour être un gros dépensier. Il avait même l’habitude de vivre « en dehors de toute réalité financière » comme le confiait une de ses sœurs à BFMTV en mars 2023. Et entre ses dettes et le coût du procès, nul doute que sa situation financière ne risque pas de s’améliorer.