Divertissement

Jean-Luc Reichmann révèle ce qui l’impressionne le plus chez Emilien (Les 12 Coups de midi)

Ce vendredi 5 juillet, Jean-Luc Reichmann était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C’est à vous. L’hôte de la 12 coups de midi retour sur la brillante carrière du Maître du Sud Emilien.

À seulement 21 ans, Emilien a réussi l’exploit de devenir le plus grand champion de 12 coups de midiPrésent à l’antenne depuis septembre, l’étudiant en Histoire a remporté dix Etoiles mystérieuses et possède désormais un jackpot de 1 220 621 euros. Le Maître de midi est également devenu le chouchou des fans du jeu télévisé de TF1, comme peut en témoigner sa petite amie Jessica, que l’on reconnaît également dans la rue. « C’est un peu étrange. D’autant que je ne l’ai pas demandé, je n’ai rien fait pour cela. On me reconnaît, mais je sais que je ne suis personne. »la jeune femme s’est récemment confiée dans une interview à Télé-Loisirs.

Jean-Luc Reichmann impressionné par Emilien dans Les 12 coups de midi

Dix mois après son arrivée à Les 12 coups de midiEmilien n’en finit plus d’impressionner Jean-Luc Reichmann. Invité sur le tournage de C’est à vous Ce vendredi 5 juillet, l’animateur est revenu sur l’incroyable parcours du Maître de Midi. « On dirait qu’il est possédé de temps en temps. Ça m’inquiète un peu parce que quand il n’a pas la réponse, il l’a quand même. Je vous promets que c’est vrai. Il a une déduction, une intuition, il est hyper cartésien. Je ne sais pas comment il est fait. »a-t-il déclaré. L’homme de télévision a ensuite révélé l’étonnante suggestion qui lui a été faite par Laurent Karila, un psychiatre bien connu du public de Ça commence aujourd’huiqui a visité le plateau du jeu télévisé de TF1 ce vendredi. « Laurent Karila m’a dit : « Nous devons faire un EEG, nous devons l’analyser. » Il est très calme et tranquille.

« Il est désormais coté en bourse » : Jean-Luc Reichmann évoque la carrière d’Emilien

Jean-Luc Reichmann est d’autant plus impressionné qu’Emilien est encore très jeune. « Il a 21 ans ! Tu te souviens quand on avait 21 ans ? »dit-il, avant d’exprimer son admiration pour le Maître de Midi. « Le mec est un magma permanent. Il analyse tout, il sait tout, il devient hyper maniaque en fait, mais il est tellement gentil… Il a rencontré sa petite amie à 16 ans, ils ont postulé pour des bourses pour aller à Toulouse, maintenant il est coté en bourse. C’est fou. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page