Divertissement

Jean-Luc Reichmann : pourquoi son candidat des « 12 coups de midi » a-t-il été contraint de s’excuser auprès d’Emmanuel Macron ?

Résumé

Jean-Luc Reichmann partage ce 22 juillet 2024, les excuses de son candidat auprès du président.

Résumé

Ce 22 juillet 2024, sur le plateau de « 12 coups de midi« , Jean-Luc Reichmann a accueilli un ancien candidat du jeu, Adriano, qui a commis une grosse bourde il y a plusieurs années…

Le présentateur a expliqué sur TF1, à propos de la séquence : « C’était complètement fou, mesdames et messieurs, si vous n’avez pas vu les images, regardez ce qui s’est passé, avant les excuses officielles au Président de la République. »

Jean-Luc Reichmann a des hallucinations

Nous avons examiné un enregistrement qui remonte à l’époque où Adriano devait répondre à la question suivante : « Comment s’appelle le jeune maquereau que l’on mange habituellement en marinade ? » Et Jean-Luc Reichmann fut stupéfait lorsqu’il entendit la réponse : « Emmanuel » .

En 2024, la star du PAF répétait encore : « Il a dit Emmanuel maquereau et il est de retour pour s’excuser, il a fait un t-shirt à ce sujet, Adriano, ce sont les excuses officielles, la présidence vous regarde.

Le mari de Nathalie Lecoultre a ensuite donné la parole à la candidate. Cette dernière a assuré :  » Alors Monsieur Macron, eh bien tout d’abord, pardon. Donc je suis arrivé ici il y a 5 ans, j’ai dit cette phrase par inadvertance, très instinctivement. À ce moment-là, j’étais en train de faire un pari avec un ami.

Des excuses à Emmanuel Macron

Et d’ajouter : « Je vous ai envoyé une lettre pour m’excuser et savoir s’il était possible de nous rencontrer à l’Élysée. À mon avis, vous n’avez peut-être pas reçu la lettre, mais je n’ai pas eu de réponse. Alors voilà, je reviens pour m’excuser. Je suis désolé, Monsieur le Président. ».

Jean-Luc Reichmann, qui avait également reçu il y a quelques mois la Première dame de France, Brigitte Macron, pour l’opération Pièces Jaunes, a remercié Adriano pour son geste.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page