En passant par l’émission Super Moscato le mercredi 23 avril 2025 sur RMC et RMC Story, Jean-Luc Reichmann S « est confié à Emilien. L’hôte a notamment mentionné l’avenir du meilleur candidat de l’histoire de 12 heures sur TF1.
Diffuser pour la première fois sur TF1 en 2010. Le programme appelé les coups de 12 heures est aujourd’hui L’un des programmes les plus populaires de la première chaîne. Au fil des ans, certains candidats ont produit des cours incroyables dans ce jeu quotidien. C’était notamment le cas de Paul El-Kharrat. Ce dernier est devenu plus tard l’un des membres des grandes têtes de Laurent Ruquier sur RTL.
Cependant, les exploits de l’ancien maître de midi ont été éclipsés par le nouveau champion incontesté de 12 heures, Emilien. Pour rappel, le jeune étudiant de 22 ans a remporté sa première victoire le lundi 25 septembre 2023 sur TF1. Après,
Il a enchaîné 573 victoires consécutives À un moment où nous écrivons ces lignes. Depuis le début de son règne, il a remporté un total de 20 stars mystérieuses. Lui permettant d’accumuler plus de 2,28 millions d’euros de gains et de cadeaux.
Les traits de 12 h
Sans surprise, Emilien semble clairement être un homme pour tirer pour ses adversaires. Il est précisément provoqué régulièrement en duel dans les tirs à 12 heures. « »Ce n’est que là où nous pouvons le battre. S’il fait une erreur. Sinon les 60 secondes, il est violé« , avait lancé un participant qui l’avait mis au défi dans un duel lors de l’épisode diffusé le jeudi 21 novembre 2024 sur TF1.
« Tout le monde a un peu du même raisonnement sur les émissions. Nous voulons retirer Émilien de son message. Jel est là depuis un moment maintenant. Il est sûr que celui qui parvient à le laisser tomber. Il est susceptible de gagner derrière. Je pense donc que c’est la meilleure chance que je puisse avoir pour le rejeter « avait également ajouté un autre candidat qui avait causé Emilien dans un duel le même jour.
Jean-Luc Reichmann sur Emilien: « Il est là demain midi. Mais après que je ne sache pas »
Dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de la série
Léo Matteï. Dont il a déjà été le premier rôle depuis de nombreuses années. Jean-Luc Reichmann traversait le spectacle Super Moscato Mercredi 23 avril 2025 sur RMC et RMC Story. De toute évidence, l’hôte historique des coups de feu à 12 heures a été interrogé sur le voyage d’Emilien.
« »Il peut tomber d’une seconde à l’autre. En plus,
Je ne sais pas si ce sera là demain ou pas« , a notamment lancé Jean-Luc Reichmann à Vincent Moscato et à ses chroniqueurs. »Est-il toujours là depuis longtemps Emilien?« Alors voulait en connaître l’un d’eux. »Il est là demain midi. Mais alors je ne sais pas« A demandé l’hôte des coups de 12 heures.