« Jean-Luc Mélenchon n’est pas Marine Le Pen, il faut arrêter les conneries ! » dit l’écologiste Yannick Jadot
Yannick Jadot s’inquiète de l’éventuelle arrivée de l’extrême droite au pouvoir. « Est-ce qu’on va se réveiller à un moment donné ? a demandé l’écologiste sur franceinfo.
Publié
Temps de lecture : 1 min
L’écologiste Yannick Jadot déplore, mardi 25 juin sur franceinfo « banalisation » du Rassemblement national et l’obsession autour du leader insoumis Jean-Luc Mélenchon. « Il ne sera pas Premier ministreaffirme Yannick Jadot, et quand j’entends une partie de la gauche notamment obsédée par Jean-Luc Mélenchon, quand c’est l’extrême droite qui arrive, pour moi ce n’est pas mon ami Jean-Luc Mélenchon, mais Jean-Luc Mélenchon ce n’est pas Marine Le Pen, on a pour arrêter ces conneries !
« Nous sommes fiers de la Résistance, nous ne sommes pas fiers de Vichy ! »s’insurge l’écologiste Yannick Jadot alors que « L’extrême droite est aux portes du pouvoir ». « Est-ce qu’on va se réveiller à un moment donné ?il dit. » Pourtant, nous sommes la France, qu’est-ce qui fait la fierté de ce pays ? C’est toujours les droits de l’homme ! C’est toujours la Révolution de 1789, c’est toujours l’hôte de l’Accord de Paris sur le climat, c’est notre modèle social, c’est Le Conseil national de la Résistance Il n’y a jamais eu de tri des Français en fonction de leur couleur de peau, de leur religion ou de leur origine !il continue.