Tout juste arrivé comme entraîneur du Montpellier HSC, Jean-Louis Gasset espère déjà pouvoir recruter deux joueurs issus de son ancien club, l’OM. Le tacticien français aimerait convaincre deux défenseurs de le rejoindre au MHSC.
Jean-Louis Gasset veut jouer un sale tour à l’Olympique de Marseille. Le nouvel entraîneur du Montpellier HSC est issu de quelques mois d’expérience à l’OM et deux profils ont retenu son attention. Selon L’équipe, le tacticien français espère convaincre Chancel Mbemba et Bamo Méïté de le rejoindre au MHSC, actuellement dernier de Ligue 1.
Pour le premier, la tâche s’annonce très compliquée compte tenu du salaire de l’international congolais. Le projet de l’ancien cadre de la défense marseillaise serait de rejoindre l’Arabie Saoudite en janvier 2025. Le second pourrait tenter de se remettre sur les rails étant donné que son temps de jeu laisse à désirer depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi. Mïté n’a participé qu’à trois matches de L1, tous en tant que remplaçant.
Gasset et son fidèle adjoint Ghislain Printant se lancent dans une nouvelle mission impossible. Le sélectionneur français doit remettre en selle un groupe démuni et écrasé chaque semaine par la concurrence. Montpellier est devenu le dernier de la Ligue 1 avec quatre points pris et déjà 26 buts encaissés en huit matches.
La prochaine rencontre ce dimanche aura lieu face au Toulouse FC, adversaire direct pour le maintien.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP DÉDIÉE