Divertissement

Jean-Louis Aubert sans tabous sur sa vie intime : « Je suis polygane…

Par Victoria Buisson

– Publié le

Dans les médias, Jean-Louis Aubert évoque parfois sa vie privée. Récemment, il a levé le voile sur son mode de vie.

Jean-Louis Aubert ne s’arrête pas ! Depuis ses débuts dans l’industrie musicale, l’artiste enchaîne les succès sans jamais lâcher prise. Et à 69 ans, il ne semble pas encore prêt à faire ses adieux à la scène. Bien au contraire En pleine promotion de son nouvel album intitulé ! PafiniSorti ce vendredi 20 septembre 2024, le chanteur accorde de nombreuses interviews. Ce jeudi, c’est dans les colonnes du magazine Gala qu’il a ouvert son cœur. L’occasion pour lui d’évoquer un sujet particulièrement sensible : la mort.

Jean-Louis Aubert cash sur son rapport à la mort

« Mon état d’esprit est résolument positif. Quand je regarde ma vie, je n’ai aucun regret, aucune nostalgie. Et face à la mort non plus, je ne suis pas négatif« , a-t-il expliqué avant d’ajouter : « J’ai quelque chose de rebelle, je ne dis pas que je ne serai pas un peu timide quand ça arrivera, mais j’ai déjà disparu en restant en vie. Pour diverses raisons, j’ai eu des expériences de mort imminente. J’ai vu le fameux couloir blanc, j’ai ressenti cette sensation de bien-être. Je n’ai pas peur de la mort. Mais bon, seuls les vivants en parlent. Alors méfiez-vous quand même…« 

L’artiste au cœur ouvert et son style de vie

Ce n’est pas la première fois que Jean-Louis Aubert s’exprime sur un sujet aussi intime. En juin dernier, c’est dans Le Parisien que le rival de Benjamin Castaldi s’est exprimé sur sa vie amoureuse et ses habitudes alimentaires. « Je fais plus attention à moi, j’ai vu de grands champions végétariens, et ça m’a émerveillé. Des haltérophiles, des joueurs de tennis, des marathoniens, qui gagnent avec des poireaux dans le ventre. Je mange beaucoup moins de viande, même si je suis toujours ‘polygan’… J’aime cette blague« , a-t-il déclaré.

Rares confidences du chanteur sur son amant « très vegan »

Lors de cet entretien, Jean-Louis Aubert s’est longuement exprimé sur sa compagne. « Mon amoureux est très végétalien. Je rencontre beaucoup d’animaux, nous avons eu deux chiens particulièrement intelligents et tendres, je peux avoir des relations assez tendres avec les vaches près de chez moi. Nous devons tous ralentir« , a-t-il déclaré. Ces révélations touchantes ont sans doute ravi ses premiers fans, qui ne manqueront probablement pas d’aller se procurer son dernier album ! Rappelons encore une fois que son disque intitulé Pafini est disponible depuis ce vendredi 20 septembre 2024 en magasin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page