Résumé
Résumé
Jean-Jacques Goldman est une immense star, et pourtant, sa simplicité n’est plus à prouverDiscret sur sa vie privée, on sait que le complice de Céline Dion s’est remarié en 2001 avec une certaine Nathalie, qui s’affiche rarement en public. En effet, avant de retrouver l’amour, Jean-Jacques Goldman est resté marié une vingtaine d’années avec Catherine Morlet, une psychologue.
C’est de cette union que sont nés les trois premiers enfants de celui qui a composé les plus grands succès de la chanson française. Parmi eux, Michael Goldman, le co-fondateur du label Ma grande entreprisequi est également le directeur de la Star Academy. Le chéri de Lucie Bernardoni a une sœur aînée, Caroline, qui est psychologue. Et une petite sœur, Nina, elle aussi éloignée du monde de la musique, qui est pédiatre.
Une rencontre « folle » pour Jean-Jacques Goldman
Après son divorce en 1997, Jean-Jacques Goldman ne s’attendait peut-être pas commencer une nouvelle vieou du moins, pas comme ça. Parce que c’est au premier rang d’un de ses concerts qu’il a rencontré celle qui est devenue sa femme, Nathalie. Comme le dit Benjamin Locoge, rédacteur en chef de la rubrique culture de Paris Match : « Sa rencontre avec Nathalie, c’est fou. C’est quelqu’un qui va le voir en concert, qui est au premier rang. Et de là naît une histoire, puis une relation, puis un mariage. »
Suite à ce mariage en 2001, Nathalie, 30 ans son cadeta donné naissance à trois autres enfants. Maya, née en 2004, Kimi, en 2005, puis la plus jeune, Rose qui est née en 2007. Après ces naissances heureusesla petite famille s’est exilée à Londres, pour des raisons qui n’ont jamais été révélées aux fans inconditionnels du compositeur légendaire.
Jean-Jacques Goldman offre un moment d’exception à ce restaurateur
En 2021, Jean-Jacques Goldman, sa femme et ses trois jeunes filles a quitté l’Angleterre pour retourner en France. C’est dans le sud, à Marseille plus précisément, qu’ils se sont installés. Alors bien sûr, pour les vacances, les chants des cigales ne sont pas exotiques pour JJG !
Loin de vouloir parcourir des milliers de kilomètres pour quelques jours de reposJean-Jacques Goldman et son épouse ont posé leurs valises en Bretagne à la fin du mois de juillet. Comme nous avons pu le lire dans les colonnes du Télégramme, en promenadeles deux tourtereaux se sont arrêtés dans un petit restaurant du centre-ville de Brest. Brandon Puis, qui ne s’attendait sûrement pas à servir cet immense artiste ce jour-là, n’a pas manqué pour immortaliser son passage et le partager sur sa page Facebook.
Comme c’est souvent le cas, Jean-Jacques Goldman a quitté une belle impression. On pouvait lire sous la publication du restaurateur : « Le Garde Manger a eu le grand honneur d’accueillir à sa table Jean-Jacques Goldman et son épouse, très gentilIl a accepté de prendre une photo avec le chef et a commenté notre cuisine, qu’il a beaucoup appréciée. » Tout le monde se souviendra longtemps de ce moment.