Jean-Jacques Goldman : le chanteur et sa femme Nathalie regrettent leur escapade incognito en Bretagne
Jean-Jacques Goldman, l’artiste aux innombrables succès, est connu pour sa discrétion. Loin des paillettes et des projecteurs, il cultive une image d’un homme simple et accessibleCette fois-ci, c’est en Bretagne, terre de légendes et de crêpes, qu’il a choisi de poser ses valises quelques jours de repos bien méritésAccompagné de son épouse Nathalie, il espérait sans doute profiter d’un séjour paisible, loin de l’agitation médiatique.
Mais c’était sans compter l’engouement que la chanteuse suscite toujours auprès du public, comme le révèle Ouest de la FranceMalgré leur désir de rester inaperçu, le couple s’est vite retrouvé être reconnu et demandé par les résidents locaux et les restaurateurs.
Jean-Jacques Goldman : un voyage gourmand qui ne passe pas inaperçu
Leur escapade bretonne a débuté à Carhaix, où le couple a dégusté des crêpes dans une crêperie locale. Puis, ils se sont dirigés vers Brest, où ils ont dîné au restaurant Le Garde-manger. Le chef, visiblement ravi de cette visite surprise, n’a pas hésité à partager une photo souvenir sur les réseaux sociauxJean-Jacques Goldman, toujours aussi affable, a même complimenté la cuisine de l’établissement.
Le lendemain, c’est à Concarneau, dans la charmante Ville Close, que les Goldman ont continué leur périple gastronomique. Au restaurant Le Jardin d’Angélina, le personnel, bien que surpris par cette visite impromptue, respecté la discrétion du couple.
La discrétion mise à mal par l’enthousiasme des fans
Malgré leurs efforts pour préserver leur vie privée,
Jean-Jacques Goldman et son épouse n’ont pas pu échapper à l’enthousiasme de leurs fansLes réseaux sociaux se sont rapidement déchaînés, relayant photos et témoignages de personnes ayant eu la chance de rencontrer le chanteur.
Vendredi 2 août, c’était au tour des salariés du restaurant Les P’tites recettes, à Brest, de partager leur joie d’avoir accueilli l’artiste. Sur leur page Facebook, ils ont salué « un grand homme, d’une grande gentillesse et d’une grande humilité« .
Une parenthèse enchantée malgré tout
Si leur escapade bretonne n’était pas aussi discrète qu’ils l’auraient souhaité, Jean-Jacques Goldman et Nathalie ont encore pu profiter des charmes de la régionEntre balades le long du littoral, dégustations de produits locaux et rencontres impromptues avec leurs admirateurs, nul doute qu’ils garderont un chaleureux souvenir de ce séjour.
Et même si leur anonymat a été quelque peu bafoué, le chanteur et son épouse peuvent se consoler en se disant qu’ils ont contribué, à leur manière, à faire rayonner la Bretagne et ses habitants. Car en plus d’être un artiste talentueux, Jean-Jacques Goldman est aussi un homme généreux, proche des gens.qui n’hésite pas à partager des moments de convivialité avec ceux qui croisent sa route.