Jean-Edouard Lipa accuse encore Alexia Laroche-Joubert : « Elle achète un labrador et l’abandonne sur une autoroute »
Inspiré par le lancement de Histoire du loftla série Culte fait un carton sur Prime Video. Au programme, on retrouve certains des protagonistes de la première télé-réalité française comme Jean-Edouard, Loana ou encore Alexia Laroche-Joubert. Cette dernière a été rebaptisée Isabelle de Rochechouart dans la série, et son rôle est interprété par Anaïde Rozam.
Suite à la diffusion de la série CulteJean-Edouard a tenu à s’exprimer sur TikTok. L’ancien propriétaire du loft a tenu à rétablir sa vérité, et à donner son avis tranché sur la véritable personnalité d’Alexia Laroche-Joubert. Cela n’aurait rien à voir avec son alter ego créé pour la série.
Alexia Laroche-Joubert très différente de son personnage dans Culte ? Jean-Edouard Lipa témoigne
Dans l’émission diffusée sur Prime Video, Anaïde Rozam prête ses traits à un personnage inspiré d’Alexia Laroche-Joubert. Si toute la partie basée sur sa vie privée aurait été inventée (notamment son conflit avec ses parents ou sa relation avec son amant), la partie concernant son travail dans Histoire du loft serait très proche de la réalité. Or, selon Jean-Edouard Lipa, ce ne serait pas le cas.
Dans la série, le personnage d’Isabelle de Rochechouart se montre bienveillante et proche des candidats. Mais pour l’ancien propriétaire du loft, ce portrait ne correspond pas du tout à la réalité. Il s’est exprimé sur son compte TikTok pour faire lourdes révélations sur le producteur.
Jean-Edouard Lipa révèle sa vérité et accuse Alexia Laroche-Joubert
Contrairement à son personnage, Alexia Laroche-Joubert serait loin d’être sympathique. « Pour tous les lofteurs, c’est une personne exécrable. C’est quelqu’un qui manque d’humanisme. C’est quelqu’un qui nous a laissé tomber »a révélé Jean-Edouard devant la caméra.
« Nous avons contribué au succès de ce spectacle sans le vouloir, et ils nous a manipulés comme ils le voulaient« a dénoncé Jean-Edouard concernant la production de Histoire du loft. Les révélations de l’ancien amoureux de Loana ne se sont pas arrêtées là.
« Dès que nous avons quitté le Loft, nous avons été abandonnés. Nous avons compris que nous n’étions que des produits, chair à canonet qu’Alexia n’avait aucun respect pour nous », ajouta-t-il avec aigreur.
« Elle nous a laissé tomber »
Jean-Edouard Lipa a livré son propre portrait du célèbre producteur. «Alexia Laroche-Joubert est celle qui achète un Labrador parce que c’est à la mode et qui, le jour où il prend trop de place, l’abandonne sur une aire d’autoroute»» a dénoncé l’ancien propriétaire du loft.
A 44 ans, Jean-Edouard Lipa voulait rompre radicalement avec le monde de la télé-réalité. Le père est désormais photographe professionnel. Une chose est sûre, Alexia Laroche-Joubert ne fait définitivement pas partie de ses amies.