Divertissement

Jean Dujardin : Voici Gaëlle Demars, la mère de ses fils, figure importante d’une ville élue la plus agréable de France

La suite après la publicité

Jean Dujardin, à retrouver sur ce soir sur France 2 dans Zorro, est connu pour son ex-relation amoureuse avec Alexandra Lamy et son mariage avec Nathalie Péchalat, mère de ses filles, Jeanne (née en décembre 2015) et Alice (née en février 2021). Mais une autre femme a été importante dans sa vie, il s’agit de Gaëlle Demars, la maman de ses fils Jules (né en 2000) et Simon (né en 2001).

Cette jolie brune, Jean Dujardin avait pris la pose avec elle sur un tapis rouge (voir notre diaporama). C’était lors d’une soirée qui célébrait la 200e d’Un gars une fille, organisée au Barrio Latino à Paris. Gaëlle, souriante, était radieuse dans une robe qui laissait entrevoir sa grossesse bien avancée. Le couple s’est finalement séparé en 2003 et chacun a repris le cours de sa vie. 

Gaëlle Demars qui est toujours restée dans l’anonymat travaille aujourd’hui pour une mairie. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de L’Isle-Adam, ville qui a été élue la plus agréable de France. En effet, en 2020, le site Internet L’Internaute a publié un classement plaçant en première position la petite ville du Val-d’Oise en tête des communes les plus agréables de France, loin devant Fontainebleau, qui arrivait alors en deuxième position. L’Isle-Adam, située sur les bords de l’Oise, attire d’ailleurs de nombreux visiteurs chaque année et fait partie des trois villes les plus touristiques du Val-d’Oise aux côtés d’Auvers-sur-Oise et de Pontoise.

Gaëlle Demars, ex de Jean Dujardin est une femme qui évolue en toute discrétion

C’est donc dans ce cadre idyllique que l’ex de Jean Dujardin travaille. Une femme qui comme on peut le voir sur le site de la ville, est bronzée et visiblement sportive. En tant que conseillère municipale à la mairie de L’Isle-Adam, Gaëlle Demars a plusieurs missions : commission Culture, tourisme, Plage, commerce et développement économique, communication, numérique, démocratie locale, commission Vie Associative, sport, événementiel et fête des voisins !

Jules et Simon, les filles de Jean Dujardin et Gaëlle attirés par le milieu du cinéma

De leur côté, les enfants du couple semblent être attirés par le septième art. Jules, le cadet de la fratrie avait fait ses premiers pas devant la caméra alors qu’il était très jeune. Il n’avait que 6 ans lorsqu’il est apparu dans le film Le Coeur des Hommes 2, sorti en 2007. Quelques années plus tard, il avait aussi tourné pour le court-métrage La vie secrète des jeunes, réalisé par Basile Tronel. Simon Dujardin est pour sa part assistant de production et travaille depuis au sein d’une entreprise baptisée Le Collectif 64 et co-dirigée par Marc Dujardin, producteur, frère aîné de Jean. 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page