Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jean-Baptiste Boursier profondément changé par un « héritage familial » survenu à l’âge de 20 ans

Jean-Baptiste Boursier profondément changé par un « héritage familial » survenu à l’âge de 20 ans

Le reste après l’annonce

Jean-Baptiste Boursier est l’un des présentateurs phares du groupe TF1. Depuis 2023, il présente la matinale sur LCI. Et depuis octobre 2024, il est joker dans la présentation du JT de 20 heures sur TF1 en semaine. A 41 ans, il se démarque notamment par ses cheveux grisonnants. Un look qu’il affiche depuis plusieurs années.

En effet, Jean-Baptiste Boursier a vite dû s’habituer aux cheveux sel et poivre. Lors d’un entretien pour GQLe nouveau joker de Gilles Bouleau au JT de 20 heures avait avoué que son changement de couleur était apparu très tôt. « Héritage de famille, j’ai commencé à devenir gris à l’âge de 20 ans« , a-t-il confié.

Ce genre de confiance est rare tant Jean-Baptiste Boursier est discret lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle. « Peut-être que je suis doux. Mais je veux seulement être jugé sur mon travail. La rudesse peut résider dans la façon dont vous interrogez les gens. La rugosité n’est pas forcément une grande ligne avec un marqueur noir« , a-t-il déclaré dans les colonnes de Libérer.

Jean-Baptiste Boursier, un journaliste très discret

On sait encore que Jean-Baptiste Boursier est en couple avec une belle blonde prénommée Alexandra. Par le passé, elle a travaillé comme responsable de la communication digitale sur Paris Première/Téva, sur W9/6ter mais également comme responsable des réseaux sociaux. Et en 2021, elle crée sa société baptisée Pop Dog. UN « marque d’accessoires pour chiens plus stylés que leurs propriétaires« .

En septembre 2023, il est annoncé que Jean-Baptiste Boursier j’allais devenir papa. Une nouvelle qu’il n’a jamais annoncée officiellement. Si depuis le temps a passé, il est certain qu’Alexandra a accouché. En revanche, on ne sait pas si le célèbre journaliste a accueilli une petite fille ou un petit garçon.

Nous savons cependant qu’ilspasser leur temps libre« dans leur maison achetée il y a plusieurs années dans le Perche. »Je veux que ce soit la maison du bonheuroù les amis passent, où nous buvons du vin et jouons au mölkky« , a-t-il confié à Libérer.

Quitter la version mobile