«Je voudrais dire à Léa Salamé…» : Cyril Hanouna piqué dans son ego, il lui offre un feuilleton en direct
Les nouvelles les plus importantes de la journée

«Je voudrais dire à Léa Salamé…» : Cyril Hanouna piqué dans son ego, il lui offre un feuilleton en direct

«Je voudrais dire à Léa Salamé…» : Cyril Hanouna piqué dans son ego, il lui offre un feuilleton en direct

Ce jeudi 24 octobre sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur les rumeurs diffusées dans différents médias ces derniers jours. En effet, le Parisien assure que l’animateur de C8 pourrait prochainement quitter le groupe Canal+.

Depuis, la presse et les différents médias évoquent cette possibilité et tout le monde s’interroge sur l’avenir de Cyril Hanouna. Ce dernier a notamment adressé un message à Léa Salamé, après ses questions à Nicolas de Tavernost.

Cyril Hanouna sur BFMTV ? Nicolas de Tavernost, patron de BFMTV, est catégorique

Ce jeudi 24 octobre, Nicolas de Tavernost était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. « Nous avons lu récemment que vous aviez rencontré Cyril Hanouna. Pourrait-il avoir sa place sur BFMTV ? » lui a alors demandé l’hôte. Le responsable de la chaîne s’est alors montré très clair. « Non ». Nicolas de Tavernost a ensuite expliqué connaître Cyril Hanouna depuis très longtemps. « Je l’ai toujours suivi. A un moment, on a voulu le faire venir sur M6 avant qu’il ne passe sur C8. »a-t-il assuré.

Mais selon le patron, le profil du trublion du PAF ne correspond plus à l’identité de sa chaîne. « C’est quelqu’un qui a du talent. Uniquement, sur BFM et sur nos deux autres chaînes (RMC Story et RMC Découverte, NDRL), il n’y a pas de place pour Cyril »a-t-il indiqué. Une réponse qui n’a visiblement pas plu au principal concerné.

Cyril Hanouna recadre Léa Salamé après son interview

Quelques heures plus tard, dans son émission On marche sur la têtediffusé sur Europe 1,
Cyril Hanouna
puis évoqué cette interview. L’animateur de C8 semblait piquer par l’intervention du gérant de BFMTV. Il a ensuite réprimandé Léa Salamé, qui n’a posé qu’une simple question à son invité.

« Je voudrais dire à Léa Salamé, que j’aime beaucoup, que
Je reste dans le groupe Canal+ à la télévision, sur Europe 1 à la radio. La seule chose qu’elle peut faire, c’est inviter Gérald-Brice Viret et Maxime Saada et leur demander « Alors combien de temps Cyril Hanouna va rester dans le groupe Canal+ ? ». Si je peux lui répondre, c’est déjà jusqu’en 2027.
Donc. Merci Léa, je t’embrasse et n’hésite pas à venir nous voir ou à nous appeler pour toutes questions
« , a-t-il déclaré sur Europe 1.

Quitter la version mobile