Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je vomis et… », qui rend l’actrice malade depuis des jours

« Je vomis et… », qui rend l’actrice malade depuis des jours

Corinne Masiero se sent extrêmement mal et n’hésite pas à l’exprimer en termes crus, devant « L’Humanité ». L’actrice de 60 ans s’est montrée directe sur ce sujet qui l’inquiète…

Depuis plusieurs jours, Corinne Masiero ne se sent pas à l’aise… Loin de là ! Elle a d’ailleurs exprimé son ressenti de manière très franche (et colorée) devant la caméra des médias. HumanitéL’actrice de 60 ans, qui ne mâche jamais ses mots, n’a pas l’intention de commencer à le faire de sitôt.

Corinne Masiero « vomit » : l’actrice est franche sur ce qui la rend malade

Jeudi 27 juin, place de la République, des centaines de manifestants se sont rassemblés pour un meeting festif pour lutter contre l’extrême droite en vue des élections législatives dont le premier tour a lieu le 30 juin et le second le 7 juillet. Et parmi les citoyens présents, la célèbre comédienne Corinne Masiero était là ! Humanitél’activiste et actrice a déclaré, devant la caméra, sans filtre : « Depuis le résultat des élections, je vomis et je chie tous les jours. Mais je reprends des forces : je mange à midi, beaucoup, beaucoup de plats basés sur la sororité, la solidarité et la lutte. Parce que la vie est une lutte difficile, ne l’oublions pas« .

Corinne Masiero appelle à l’action : « Il faut se sortir les doigts »

L’actrice, connue pour ses engagements, est née dans une « milieu prolétaire qui a toujours lutté par tradition » et a été élevée par des parents communistes qui l’ont toujours habituée à aller aux manifestations. En 2014, lors des élections municipales, elle se présente également sur la liste du Front de gauche à Roubaix.

L’héroïne de la série Capitaine Marleau sur France 3 a donc lancé un appel à la mobilisation, sans hésiter : «À un moment donné, il faut se sortir les doigts du cul et foncer.« . Pour « démanteler tout ce qu’a fait la Macronie», Corinne Masiero entend soutenir le Nouveau Front Populaire : « Même si on n’est pas tous d’accord, on y va, on le bloque, on en discutera après« .

Quitter la version mobile