« Je vois la vie en rouge », les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après LOSC – Angers SCO
Le LOSC a décroché une nouvelle victoire en s’imposant face à l’Angers SCO (0-2) sur la pelouse du Décathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Le coup de sifflet final a été donné depuis longtemps, il est temps de faire le point sur les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux.
C’est une bonne habitude qu’il ne faut pas perdre avec le début d’une nouvelle saison. On fait le tour des réseaux sociaux pour lire et observer les différentes réactions des joueurs du LOSC suite à leur victoire face à Angers. Outre l’excitation du succès, c’est le public lillois qui a fait mouche, de retour devant ses idoles. Plusieurs d’entre eux se sont contentés de stories, ou de publications éphémères sur leur compte Instagram. Cela concerne Bafodé Diakité, Alexsandro et Hakon Haraldsson.
Comme à son habitude, Lucas Chevalier a été le premier à dégainer. Le gardien lillois a partagé ses arrêts, deux arrêts décisifs, tout en ayant une petite pensée pour les supporters lillois : « De retour à la maison. Aller de l’avant. Concentrez-vous sur mercredi. »dit-il, déjà concentré sur la prochaine échéance pour les Dogues.
Premier buteur de la soirée, Thomas Meunier n’a pas pu rester muet et à l’image de son partenaire, il a publié un package entre émotions, retrouvailles et projection : « Début à domicile, premier but et un 6/6 bien mérité. Direction Prague en pleine confiance »dit celui qui voit la vie en rouge.
Un buteur en cache un autre. Entré en jeu en cours de jeu, Mohamed Bayo a fait trembler les filets en fin de match (90+5′). En plus de partager des photos et vidéos de sa réalisation publiées par le LOSC, le Guinéen met en avant Rémy Cabella, qui lui a offert un véritable caviar : « C’est l’heure de l’argent, on se concentre déjà sur mercredi »il répète aussi.
De son côté, Rémy Cabelle célèbre la réussite et sa passe décisive en toute simplicité. De retour chez lui, dans les vestiaires, à l’entraînement comme dans les bras de Mohamed Bayo, il partage une volée de photos.
Même s’il n’a pas été décisif, Ethan Mbappé a fêté sa première titularisation sous les couleurs du LOSC : « Belle victoire pour l’équipe et fier d’avoir pu honorer ma première titularisation en Ligue 1 sous les couleurs lilloises. Fier d’être Lillois »s’exclame le jeune Dogue, qui risque désormais de mourir de faim.