Nouvelles locales

«Je vivrai jusqu’à 80 ans» : à peine diagnostiquée avec une triple tumeur au cerveau, elle gagne 100 000 dollars

Un peu de joie dans son malheur. L’histoire de Debbie Bury a été racontée par plusieurs médias américains, comme Actualités CBS. Passionnée de blackjack, cette arrière-grand-mère se rend compte qu’elle n’arrive plus à additionner les chiffres. Après des examens médicaux, les médecins lui ont annoncé qu’elle souffrait de trois tumeurs cérébrales. Hospitalisée, Debbie Bury a reçu de nombreuses visites, jusqu’à « 26 amis » par jour.

« C’était tout simplement incroyable »

L’un d’eux, pour se changer les idées, lui propose un jeu de grattage sur le thème des Vikings. Elle pense d’abord avoir gagné 100 $, puis se rend compte avec son amie qu’il s’agit en réalité de 100 000 $. Une somme non négligeable dans un pays où les soins peuvent coûter extrêmement cher. «  je J’ai pleuré à chaudes larmes, c’était juste incroyable », raconte sa fille Melissa.

 » Ce n’est pas tout le temps qu’on a de bonnes surprises au service d’oncologiea accueilli une infirmière hospitalière sur CBS. C’est tellement différent de ce que nous voyons tous les jours et nous allons célébrer. » Debbie Bury subit alors avec succès une première opération pour lutter contre le cancer.  » J’ai l’impression que la vie va être belle maintenant. Je vivrai jusqu’à 80 ans. elle espère.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Back to top button