«Je vivrai jusqu’à 80 ans» : à peine diagnostiquée avec une triple tumeur au cerveau, elle gagne 100 000 dollars
Un peu de joie dans son malheur. L’histoire de Debbie Bury a été racontée par plusieurs médias américains, comme Actualités CBS. Passionnée de blackjack, cette arrière-grand-mère se rend compte qu’elle n’arrive plus à additionner les chiffres. Après des examens médicaux, les médecins lui ont annoncé qu’elle souffrait de trois tumeurs cérébrales. Hospitalisée, Debbie Bury a reçu de nombreuses visites, jusqu’à « 26 amis » par jour.
« C’était tout simplement incroyable »
L’un d’eux, pour se changer les idées, lui propose un jeu de grattage sur le thème des Vikings. Elle pense d’abord avoir gagné 100 $, puis se rend compte avec son amie qu’il s’agit en réalité de 100 000 $. Une somme non négligeable dans un pays où les soins peuvent coûter extrêmement cher. « je J’ai pleuré à chaudes larmes, c’était juste incroyable », raconte sa fille Melissa.
» Ce n’est pas tout le temps qu’on a de bonnes surprises au service d’oncologiea accueilli une infirmière hospitalière sur CBS. C’est tellement différent de ce que nous voyons tous les jours et nous allons célébrer. » Debbie Bury subit alors avec succès une première opération pour lutter contre le cancer. » J’ai l’impression que la vie va être belle maintenant. Je vivrai jusqu’à 80 ans. elle espère.