Divertissement

« Je vais vous faire un scoop » : invitée sur le plateau de TPMP, la fille de Brigitte Macron revient sur les rumeurs transphobes visant sa mère

Ce lundi 27 mai, à l’occasion de la sortie de son livre Assises, l’avocate et fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, était l’invitée de l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

L’occasion pour la jeune femme de revenir sur les rumeurs transphobes qui circulent autour de sa mère depuis plusieurs mois et d’affirmer que Brigitte Macron est transgenre et s’appelle en réalité Jean-Michel Trogneux.

« Je l’ai laissé courir »

« Je laisse faire de la même façon qu’on dit qu’on est gouvernés par des reptiles, que la terre est plate parce que pour moi, c’est au même niveau, c’est tout ce que ça dit, et je trouve ça assez inquiétant pour la société » , elle a souligné.

Avant de continuer : « Il y a les victimes directes et on peut penser à ma mère qui reçoit ce genre de chose avec ses proches et puis, il y a aussi les victimes indirectes (…) Et enfin, quand j’entends des gens aujourd’hui malgré toutes les preuves… Je pourrais vous donner mon état civil, cela ne changerait rien.

Sur un ton ironique, Tiphaine Auzière a alors annoncé « livrer un scoop »:’comme tous les gens ici, je suis né d’un père et d’une mère. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page