Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je vais te baiser » : Alexia Laroche-Joubert dénonce le comportement choquant d’une star de la Star Academy

« Je vais te baiser » : Alexia Laroche-Joubert dénonce le comportement choquant d’une star de la Star Academy

Académie des étoiles fait son grand retour depuis deux ans et la saison 2023 a particulièrement marqué le cœur des téléspectateurs avec la victoire de Pierre Garnier. Les nombreuses dates de la tournée ont rapidement affiché complet.

Alexia Laroche-Joubert dénonce le comportement d’une star

Au cours des premières saisons de la Académie des étoilesDe nombreuses stars ont fait leur apparition dans l’émission de la première chaîne, comme Madonna, Céline Dion, Rihanna, Beyoncé ou encore Stevie Wonder. Alexia Laroche-Joubert a profité de son passage sur RTL ce dimanche 21 juillet pour revenir sur les coulisses de l’émission lorsqu’elle était à la fois directrice du château de Dammarie-les-Lys et productrice du programme.J’ai tellement de souvenirs… Oh, je ne devrais pas dire ça mais j’ai le souvenir d’un artiste qui était défoncé et qui rencontrait toutes les meufs et tous les mecs, je crois qu’à un moment il n’avait plus aucune distinction, qui disait : ‘Je vais te baiser, je vais te baiser, je vais te baiser’ » a-t-elle révélé avant de revenir sur l’apparition de Madonna dans l’émission.

Madonna, une artiste compliquée

« Madonna part sans dire au revoir parce qu’on a jeté de la poudre bleue et qu’il fallait nettoyer, elle n’a pas eu le temps d’attendre » a-t-elle exprimé.

Ce n’est pas la première fois qu’Alexia Laroche-Joubert s’exprime sur le comportement du chanteur.Pendu. L’année dernière, elle confiait avoir dû changer de loge pour laisser la sienne à l’artiste car elle souhaitait être placée au plus près de la scène.Les gens sont venus un mois avant pour une reconnaissance, et il y a quelqu’un là pour compter les pas » se souvient-elle.

Cependant, il y a moins de stars internationales qu’auparavant dans les nouvelles saisons de l’émission sur la Première Chaîne car selon Alexia Laroche-Joubert, elles ne « voyager plus« .

Quitter la version mobile